Salut,

En matière de business, je suis un fervent adepte de l’ascenseur. Un ascenseur, ça s’envoie, et ça se rappelle.
Premier principe, j'ignore le contenu exact de ton contrat de travail, mais il est fort possible qu'il soit exclusif. S'entend, si tu veux exercer une activité professionnelle en dehors de ton travail, tu dois en obtenir l'autorisation expresse de ton employeur.
Ensuite, je serais à ta place, je ferais valoir ce talent (celui de faire les photos d'illustration du golf de bonne facture, tellement qu'elles servent) auprès de ton employeur, lui proposant une bonification (bonus, augmentation, matos ou autre - attention à l'ABS tout de même) contre ces photos officielles du Golf. J'ignore également les prédispositions de ton employeur, mais si ce dernier est business oriented, l'économie réalisée en faisant appel à l'un de ses employés plutôt qu'à un photographe extérieur devrait lui parler. Partager l'économie sous une forme ou une autre me semble un deal envisageable, même par le plus cynique des patrons.
Avant les tribunaux et les engueulades, une petite discussion entre gens de bonne composition où chacun présente à l'autre son point de vue peut donner des résultats étonnants.

Amitiés,

Bruno