Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: USA départ demain. Conseils avant départ.
Mode arborescent
-
11/08/2011, 09h54 #15Membre
- Boîtier
- 350Dg; 7D
- Objectif(s)
- 8 ->135mm
pour moi
LA 3j c'est bien trop pour une ville ou au final il n'y a pas grand chose a faire...(je m'entend...)
SF 2 jours ca risque d'etre trop court... la ville est pas mal etendu et plein de chose a voir aux 4 coins...
LV 2j ca devrai etre correct... seulement si tu n'es pas un adepte du "gamble" c'est une super ville mais malheureusement de jour c'est mort...
Grand Canyon 1 jour c'est un peu court... pour info la route qui y mene, si on peut appeler ca une route... plutot un chemin de cailloux est relativement long, avec au passage le franchissement d'un petit village de reclus, qu'on pourrait limite voir dans les films d'horreur :p attention a bien se preparer pour le coucher le soleil arrive pas comme moi 10min avant sur ton spot et le temps de me mettre en branle il faisait deja noir...
tu vas reellement passer un temps fou en voiture et rouler ici n'est pas forcement des plus agreable...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour finir de s'équiper avant le grand départ !
Par Tchek dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 24/09/2011, 20h11 -
Avant le départ...
Par Vynz100 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 16/11/2010, 06h02 -
La dernière lettre avant le départ
Par slot51 dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 24/09/2010, 11h59 -
Investissement avant départ en Norvège
Par Goudig dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 17/04/2009, 12h57 -
le depart
Par marseye dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 01/02/2008, 11h50