Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: Uploader avec ma photo
Mode arborescent
-
19/02/2007, 06h44 #33
Merci de me prendre pour un idiot ou pour un enfant.
J'avais très bien compris, je disait juste que ce n'était pas la solution qui vous rapporterais le plus.
Maintenant, comme tu le dit si bien, et comme je le disait aussi, vous faites comme bon vous semble, moi je suit le troupeau!
Il y a bien en effet un vent d'agressivité qui plâne.
Un forum est là pour qu'on pose des questions et qu'on obtienne des réponses.
Pas besoins de sauter toutes griffes dehors si la question vous plait pas ou si elle a déja été posée.
Vivement que cet hiver se termine, le soleil ramènera peut être la bonne humeur avec lui.....
Tu réagis bien comme l'internaute effectivement, prendre ce qui est gratuit!
Oui, en effet, je prend ce qui est gratuit! Parce que toi, tu paye pour ce qui est gratuit?
Tu ne cherche jamais les bon plans? Les promos? Les cash back?
Tu achète ton matos en Allemagne, pas à la **** et quand Fadela te donne gratuitement un filtre UV, tu va pas insister pour lui filer 15 euros!!!
C'est pareil.
Enfin bon, en effet, passons à autre chose, les avis contraires sont sévèrement punis.Dernière modification par Haentjens.R ; 19/02/2007 à 06h50.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Uploader votre photo facilement
Par jf54 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 17/05/2007, 19h25 -
Probleme pour uploader apres compression
Par lepetilu dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 13/04/2007, 19h20 -
Uploader directement vos photos sur un hebergement gratuit et sans inscriptions
Par Baylyns dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 09/10/2006, 01h06 -
Probleme pour uploader une photo
Par pinpon dans le forum AlbumsRéponses: 0Dernier message: 22/07/2005, 11h19