Affichage des résultats 46 à 61 sur 61
Discussion: Uploader avec ma photo
-
17/02/2007, 00h19 #46
- Boîtier
- EOS 30D/5DMKIII
- Objectif(s)
- Canon 1.8/50, 24-105, 70-200 f4 IS, 17/40 f4 L
Upload
Depuis hier je crois, il m'est impossible d'uploader des images dans l'album serais-je devenu tricard
(Uploader votre photo facilement, avec récupération et affichage des EXIF, pour l'afficher dans votre message.
NB:Il faut être membre pour bénificier de cette fonction. )
c'est le message que je trouve dans le paragraphe upload, je suis plus membre?
Merci de me repondre
J'ai déja envoyé un message privé à un modérateur résté sans réponse
-
17/02/2007, 00h27 #47
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Pour l'explication voir ce message
https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=27900
-
18/02/2007, 21h13 #48
Upload de photos payant? depuis quand!
A mon grand étonnement , je constate que je ne peux plus poster de photos sur le forum. Quelle est la raison de ce changement?
-
18/02/2007, 21h26 #49
- Boîtier
- eos 30D
- Objectif(s)
- 17-200 f4 L
tu trouveras ta reponse par ici.
https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=27900
-
18/02/2007, 21h41 #50
Merci frog pour le renseignement ,
Mais entretemps j'ai navigué dans le forum et j'ai trouvé la réponse.
Je croyais avoir trouvé un forum génial et sympa et je constate depuis quelques jours que l'ambiance est tendue, que les réponses des modérateurs sont agressives alors que lorsque je les avais rencontré à Bruges c'était plutôt sympa.
Il est normal que l'on se pose des questions d'autant que ce changement n'a pas été annoncé en grand comme d'aucun le prétendent.
Quant à moi, le paiement paypal, je fais pas confiance.
Si Baylins me donne un numéro de compte par e-mail, je ferai un virement.
Sinon , je demande d'être retiré du forum et ce serait dommage.
Un passionné qui l'a en travers de la gorge.
Pierre
-
18/02/2007, 21h49 #51
- Boîtier
- eos 30D
- Objectif(s)
- 17-200 f4 L
tu peux toujours passer par un upload gratuit. Moi c'est ce que je fais. J'ai pas de paypal et je ne veux pas en prendre mais c'est dommage car je donnerai qd meme bien une petite contribution avec le temps que je passe sur le forum c'est la moindre des choses...
Moi aussi j'aime pas les paiements par le net meme si maintenant c'est plus sur.
-
18/02/2007, 22h05 #52
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Depuis quand les modérateurs sont agressifs :blink: ?
Pour l'upload, ce qui a changé c'est que le nombre de membres étant devenu important, les frais supportés par Baylins le sont aussi devenus et cette fonction d'upload est devenu un 'plus' offert à ceux qui apportent une contribution monétaire. Maintenant, c'est facultatif, ça commence à 5€ (mensuellement tu ferais super plaisir à Baylyns, mais ce n'est pas l'esprit). Enfin, pour uploader gratuitement c'est toujours possible, on a seulement restreint la version qui charge davantage le serveur de Baylins (contrôle de coûts
.
-
18/02/2007, 22h24 #53
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Il n'y a pas d'agressivité du tout de la modération! Simplement quand tu expliques ce que vient de dire justement PhB à des personnes qui ne veulent pas entendre, que tu ré-écris 4 ou 5 fois la même chose, quelques fois on peut perdre patience! Mais rien de tendu, rassure toi!
Le forum n'a pas changé, il n'est absolument pas question d'en faire un site payant. Simplement il a connu une croissance exponentielle et l'upload des photos devenait trop importante pour le serveur au détriment de la bande passante. Donc l'accès à ce service a été restreint.
Mais on peut toujours charger les images via des hebergeurs externes (imageshack, mezimages etc...) exactement comme on le faisait il y a encore 6 mois!
Il serait dommage que tout le fonctionnement du forum soit perturbé par juste un service d'image!
-
19/02/2007, 03h25 #54
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Tiens, voilà pourquoi ton pseudo me disait qqchose (voir MP) ...
Le lien du post, classé IMPORTANT et en date du 8 sept. 2006, soit avant que nous ayons pu t'accueillir : https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=17253
Post lu 481 fois, soit 3 fois/jour depuis 114 jrs ... Est-ce peu ? Possible, mais c'est en rouge, lisible en haut des forumsDernière modification par PhB ; 19/02/2007 à 03h37.
-
19/02/2007, 05h30 #55
Oh!!!
Je découvre également, Je ne lis pas touuuuuuut les messages du forum,
(Ne pas prendre mal tout de suite SVP!!! Je réagit comme l'internaute moyen, monsieur tout le monde quoi)
Rendre les Upload payant ne me donne pas envie de payer même si ca aide le site, mais d'aller uploader ou c'est gratuit, c'est a dire, partout et de mettre un lien!
Réaction classique.
Je comprend, vous avez besoin d'argent pour l'hébergement, et tout le toutim.
Mais il y a d'autres façons d'en gagner qu'en rendant les services de base payants!
Avez vous pensé à faire comme fotolia ou autre shutterstock?
Réserver une zone de vente de photos en ligne, et au passage vous prenez un pourcentage.(avec la popularité que vous avez, ca ne peux que marcher)
L'agence EOS-NUMERIQUE (ca pete )^^ et excusez l'expression, ils se font des couilles en or!
Ou encore de mettre une simple ligne de publicité du type google adsense en bas de page, je préfère cliquer 100 fois sur le lien en une heure, que de payer pour un service de base et au vu du nombre de visite journalières sur le site, ca vous rapportera beaucoup plus de $ que l'upload payant (bienque je ne sois pas au courant de vos finances.lol)
Enfin, je ne sais pas moi, ce ne sont pas les solutions qui manquent, mais je dois avouer que celle que vous avez choisie me décoit un peu.
Ceci dit, je respecte votre choix, je ne demanderais pas à être désinscrit pour si peu, mais je n'ai pas du tout envie de devenir membre ! Je préfère rester utilisateur.
Et je ne parle même pas des gens, qui comment moi sont tellement dans la merde financièrement, que le moindre euro est important (1 euro, c'est un pain, et avec un pain, je peut manger trois jours!) et qui si même ils aimeraient le donner allègrement, ils ne peuvent pas et sont "mis de coté" automatiquement, (ou se sentent mis de coté) même si ca n'est pas le but!
je voulais juste vous faire part de mon avis sur la chose, j'espère que vous ne le prendrez pas mal, chacun à droit à son avis et un forum est justement destiné à les partager.
enfin, c'est dommage quand même. J'aime bien le gratuit, mais maintenant, je suis au courantet je serais ravi d'aider autrement que financièrement si un jour le besoin se fait sentir!
Dernière modification par Haentjens.R ; 19/02/2007 à 05h55.
-
19/02/2007, 06h01 #56
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
Mes photos publiées
Tu réagis bien comme l'internaute effectivement, prendre ce qui est gratuit!
On va remettre les choses en place une bonne fois pour toutes:
Il y a un an, tout le monde, membre et staf compris, uploadait ses photos via des hebergeurs indépendants. Marc_13, notre scripteur à proposé d'utiliser GRATUITEMENT son programme (maphoto) sur SON serveur PERSO. Le succès à dépassé ses espérances ainsi que sa bande passante autorisée, résultat, il devait payer de sa poche le dépassement!
Voilà, ce que tu appelles un service de base était financé par un utilisateur également! Et pour lui, chaque euro compte aussi!
Pour ne pas le pénaliser financièrement, le site a donc hébergé maphoto sur le serveur. Mais le succès a continué, menançant de nouveau la bande passante du site. De plus certaines personnes indélicates se sont servit même du serveur pour héberger des photos destinées a d'autres forums!
Pour limiter cette consommation importante de BP, l'accès à maphoto est désormais limité aux membres. Pour les autres, l'hebergement continura à se faire via des fournisseurs indépendants et toujours gratuits.
Encore une fois, aucune obligation de cotiser, le site ne devient pas payant, chacun fait ce qu'il veut.
Tu comprends un peu mieux maintenant?
Maintenant que tout est dit, on va passer à autres chose!Dernière modification par canon-passion ; 19/02/2007 à 06h04.
-
19/02/2007, 06h15 #57
-
19/02/2007, 06h44 #58
Merci de me prendre pour un idiot ou pour un enfant.
J'avais très bien compris, je disait juste que ce n'était pas la solution qui vous rapporterais le plus.
Maintenant, comme tu le dit si bien, et comme je le disait aussi, vous faites comme bon vous semble, moi je suit le troupeau!
Il y a bien en effet un vent d'agressivité qui plâne.
Un forum est là pour qu'on pose des questions et qu'on obtienne des réponses.
Pas besoins de sauter toutes griffes dehors si la question vous plait pas ou si elle a déja été posée.
Vivement que cet hiver se termine, le soleil ramènera peut être la bonne humeur avec lui.....
Tu réagis bien comme l'internaute effectivement, prendre ce qui est gratuit!
Oui, en effet, je prend ce qui est gratuit! Parce que toi, tu paye pour ce qui est gratuit?
Tu ne cherche jamais les bon plans? Les promos? Les cash back?
Tu achète ton matos en Allemagne, pas à la **** et quand Fadela te donne gratuitement un filtre UV, tu va pas insister pour lui filer 15 euros!!!
C'est pareil.
Enfin bon, en effet, passons à autre chose, les avis contraires sont sévèrement punis.Dernière modification par Haentjens.R ; 19/02/2007 à 06h50.
-
19/02/2007, 07h44 #59
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
Mes photos publiées
Tu n'as pas si bien compris que ça puisque tu penses que l'on fait ça pour de l'argent.
On a déjà repondu maintes et maintes fois, mais apparemment certains sont durs de la feuille!
Quand c'est au détriment des autres, non je ne prends pas le gratuit.
Encore une fois, on ne force personne, ni à payer, ni à rester!
Bon maintenant le sujet est clos.
-
19/02/2007, 07h58 #60
- Boîtier
- Vendu
- Objectif(s)
- Vendus
Ce n'est pas le but de s'enrichir... mais d'économiser, nuance
Et oui, c'est plus que gonflant de répéter les mêmes choses, si tu regardes attentivement cette discussion, elle a été fusionnée avec d'autres facilement trois fois ; signe que vous ne lisez pas le forum.
Quand vous vous poser une question genre : "tiens, je ne peux plus upolader avec maphoto, que se passe-t-il ?"... Réaction logique (pour moi) "tiens je vais voir si on en n'a pas déjà parlé, peut-être d'autres personnes se posent la même question que moi ?", et je prends le temps de lire ou de faire une recherche.
Il y a suffisamment d'hébergeurs gratuits sur le net, je ne vois pas où est le problème. Le fait de ne pas être membre ne fera pas de vous une persona non grata sur le forum. L'administrateur du site a pris une décision et l'assume dans son entier, beaucoup de forumeurs se sont exprimés et la décision est et sera maintenue. Je ne vois pas l'intérêt de provoquer sans cesse les membres du staff pour ensuite leur reprocher leur agressivité :ranting2:
Vous prenez cette décision comme si on vous obligeait à payer, ce n'est pas le cas. On vous a expliqué le pourquoi du comment et vous persistez à croire que le forum est payant ! Beaucoup d'entre vous ont posté des photos sans passer par "maphoto" et tout d'un ocup ça devient indispensable.
Bref, je ne comprends pas cette animosité envers nous, elle est infondée et injustifiée, je crois que vous avez eu le droit à la parole, la preuve, 3 pages pour cette discussion :rolleyes:
-
19/02/2007, 08h15 #61
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Je viens de trouver la solution tu m'ouvres un dédié avec 200gb de BP par mois minimum , et j'envoi toutes les photos sur ce serveur.
Dès que tu as tu envois les infos en Mp pour la configuration.
Voilà, j'aurai dû y penser bien avant, tous le monde va à nouveau être content
Ps: Tu peux envoyer directement à Marc ça ira encore plus vite, traine pas trop car il y a du monde qui attend
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Uploader votre photo facilement
Par jf54 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 17/05/2007, 19h25 -
Probleme pour uploader apres compression
Par lepetilu dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 13/04/2007, 19h20 -
Uploader directement vos photos sur un hebergement gratuit et sans inscriptions
Par Baylyns dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 09/10/2006, 01h06 -
Probleme pour uploader une photo
Par pinpon dans le forum AlbumsRéponses: 0Dernier message: 22/07/2005, 11h19