Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: Uploader avec ma photo
Mode arborescent
-
19/02/2007, 05h30 #29
Oh!!!
Je découvre également, Je ne lis pas touuuuuuut les messages du forum,
(Ne pas prendre mal tout de suite SVP!!! Je réagit comme l'internaute moyen, monsieur tout le monde quoi)
Rendre les Upload payant ne me donne pas envie de payer même si ca aide le site, mais d'aller uploader ou c'est gratuit, c'est a dire, partout et de mettre un lien!
Réaction classique.
Je comprend, vous avez besoin d'argent pour l'hébergement, et tout le toutim.
Mais il y a d'autres façons d'en gagner qu'en rendant les services de base payants!
Avez vous pensé à faire comme fotolia ou autre shutterstock?
Réserver une zone de vente de photos en ligne, et au passage vous prenez un pourcentage.(avec la popularité que vous avez, ca ne peux que marcher)
L'agence EOS-NUMERIQUE (ca pete )^^ et excusez l'expression, ils se font des couilles en or!
Ou encore de mettre une simple ligne de publicité du type google adsense en bas de page, je préfère cliquer 100 fois sur le lien en une heure, que de payer pour un service de base et au vu du nombre de visite journalières sur le site, ca vous rapportera beaucoup plus de $ que l'upload payant (bienque je ne sois pas au courant de vos finances.lol)
Enfin, je ne sais pas moi, ce ne sont pas les solutions qui manquent, mais je dois avouer que celle que vous avez choisie me décoit un peu.
Ceci dit, je respecte votre choix, je ne demanderais pas à être désinscrit pour si peu, mais je n'ai pas du tout envie de devenir membre ! Je préfère rester utilisateur.
Et je ne parle même pas des gens, qui comment moi sont tellement dans la merde financièrement, que le moindre euro est important (1 euro, c'est un pain, et avec un pain, je peut manger trois jours!) et qui si même ils aimeraient le donner allègrement, ils ne peuvent pas et sont "mis de coté" automatiquement, (ou se sentent mis de coté) même si ca n'est pas le but!
je voulais juste vous faire part de mon avis sur la chose, j'espère que vous ne le prendrez pas mal, chacun à droit à son avis et un forum est justement destiné à les partager.
enfin, c'est dommage quand même. J'aime bien le gratuit, mais maintenant, je suis au courantet je serais ravi d'aider autrement que financièrement si un jour le besoin se fait sentir!
Dernière modification par Haentjens.R ; 19/02/2007 à 05h55.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Uploader votre photo facilement
Par jf54 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 17/05/2007, 19h25 -
Probleme pour uploader apres compression
Par lepetilu dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 13/04/2007, 19h20 -
Uploader directement vos photos sur un hebergement gratuit et sans inscriptions
Par Baylyns dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 09/10/2006, 01h06 -
Probleme pour uploader une photo
Par pinpon dans le forum AlbumsRéponses: 0Dernier message: 22/07/2005, 11h19