Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: Uploader avec ma photo
Vue hybride
-
13/02/2007, 10h28 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
ne t'inquiete pas, nous sommes relax! Comme nous l'avons préciser plus haut, il n'y a aucune obligation, chacun fait comme il le veut.
On peut être déçu, maintenant il faut relativiser un peu le "manque". Il y a 6 mois, tout le monde utilisait des hébergeurs externes et personne ne se plaignait. Le serveur n'a pas pour vocation d'être un hébergeur de photo, nous avons donc limité l'accès aux seuls membres. C'est tout!
-
13/02/2007, 11h00 #2
- Boîtier
- 7D+grip & 400D+grip
- Objectif(s)
- 16-35L f2.8 USMII; 28-135 f3.5-5.6 IS USM; 50 f1.8; 85 f1.8; 70-200L f4 IS USM
Cela fait quelques jours que j'observe cette discussion avec curiosité.
Vu la charge de travail que ce forum doit générer auprès des gestionnaires du site, je comprends fort bien la nécessité de baliser et financer ce support.
Que l'upload soit associé au statut de membre (et donc à une participation financière) est certainement une bonne chose.
Seulement, comme je ne maîtrise en rien le syst. "Paypal" j'ai qq soucis.
Peut-on m'informer ou m'aider?
A+Dernière modification par LU74 ; 13/02/2007 à 11h05.
-
13/02/2007, 11h20 #3
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
Mes photos publiées
Payoal est un systèmede paiement en ligne sûr et gratuit. Il agit comme une banque virtuelle entre toi et la personne à qui tu fais un paiement. En clair, tes coordonnées bancaires ne sont pas du tout transmises au destinataire à la différence du virement.
Tu paies Paypal qui lui reverse l'argent au destinataire. pour plus de renseignement, je t'invites à voir sur le site de Paypal.
http://www.paypal.fr/fr
-
13/02/2007, 12h16 #4
Nous avons mis ce service en place pour faciliter et inciter l'affichage de vos travaux divers et variés, mais nous avons pu nous rendre compte que sur certains autres forums des posts de quelques inscrits incitaient l'inscription uniquement pour ce service, et notre bande passante et a plus de 7Go/jour avec des pointes a plus de 9 Go.
Dans le but de préserver le confort du plus grand nombre et contrairement à nos habitudes et envies il nous a fallu prendre des mesures restrictives.
Donc avant d'apostropher le staff et ceux qui comprennent les choses reflechissez sur les chiffres que je vous présente et vous comprendrez que nous ne voulons pas de ralentissement du service pour les 200-300 qui se connectent simultanément
Merci de nous comprendre
-
13/02/2007, 12h28 #5
- Boîtier
- 1D²N, 5D²
- Objectif(s)
- 17-40L, 24-70L, 70-200F/2.8LIS, 300F/2.8LIS ...
Il n'y a aucun paiement en ligne sûr , et paypal l'est encore moins que les paiements Visa sur sites banquaires.
Et Paypal conserve tes données banquaires !
Mais Paypal coute moins cher au vendeur ...
Sur le fond :
Donner un service aux utilisateurs et le reprendre, c'est du point de vue relationnel assez naze.
Comme certaines interventions pète-sec de certains modérateurs du reste...
Mais le maintenir en le rendant de fait payant, là ça craint !
Ca force la contribution bénévole qui en elle même est sympathique vers un ersatz de vente de service...
L'argumentaire ne tient pas la distance car rien n'empèche les membres de saturer le "serveur de photo"
Le plus "propre" aurait été de l'arrêter pour tout le monde ou de limiter le volume, quitte à le rétablir plus tard ... aux membres !
Et puis les sponsors officiels du site n'ont pas les moyens ?
Ce qui fait la vie d'un forum, c'est les nouveaux.
La fonction upload était simple et pratique pour eux.
Imageshack est une valeur sûre mais c'est déjà plus compliqué et certains soirs, comme hier, ça plantait !
Et fini les exifs obligatoires pour les utilisteurs ! :clap:Dernière modification par kamioon ; 13/02/2007 à 12h34.
-
13/02/2007, 15h26 #6
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
Mes photos publiées
Pour le paiement en ligne je suis désolé, c'est l'un des système les plus fiables, maintenant comme aucun système n'est infaillible, jette vite ta carte bancaire, ton chequier, voir les especes! Rien ne vaut l'or comme moyen de paiement, voir le troc! Il faut aussi savoir évoluer! Au fait, déconnecte toi d'internet, là aussi t'es fliqué! Il faut arreter la paranoïa!
Et contrairement à ce que tu dis, Paypal est gratuit pour le payeur, pas pour le payé!
Ca c'est vraiment débile comme argument! On dirait un gamin qui fait son caprice parce qu'on lui a enlevé son jouet!
Encore une fois, tu n'es obligé de rien. C'eut été une contribution forcée comme tu le dis si on obligeait à uploader via le serveur, et donc mécaniquement à faire participer financièrement. Il n'en est rien, vous avez toujours la possibilité de passer par des hebergeurs externes sans pour autant perdre l'accès à l'EOSCOPE. Et si Imageshack sature, il y en a d'autres... Comment tu faisais il y a 6 mois?
Quand à la saturation du serveur, si les membres venaient effectivement à être plus nombreux, nous reverrons de nouveau ce service.
Quand aux intervention pete-sec des modérateurs, il y en aurait moins si il y avait un peu moins de provocation des certains utilisateurs....
Encore une fois, on ne force personne. Nous ne t'avons jamais demandé quoi que ce soit, ce qui n'est pas ton cas!
Comme toujours, nous prenons le soin de vous prevenir, ce qui n'est pas le cas d'autres forums, mais comme toujours il y a quelques râleurs et pique-assiettes qui trouvent encore à redire. Heureusement qu'ils ne sont qu'une infime minorité, et qu'à coté il y a une majorité de forumeurs sympas!Dernière modification par canon-passion ; 13/02/2007 à 16h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Uploader votre photo facilement
Par jf54 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 17/05/2007, 19h25 -
Probleme pour uploader apres compression
Par lepetilu dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 13/04/2007, 19h20 -
Uploader directement vos photos sur un hebergement gratuit et sans inscriptions
Par Baylyns dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 09/10/2006, 01h06 -
Probleme pour uploader une photo
Par pinpon dans le forum AlbumsRéponses: 0Dernier message: 22/07/2005, 11h19