Bonsoir à tous ceux qui sont venus voir mon post, je ne pensais pas d'ailleurs que ça prendrait tant d'ampleur mais tant mieux car je trouve aussi que c'est une très bonne idées.... hahaha !!!! et j’espère pourquoi pas avoir lancé un nouveau concept avec donc "mon parrain" M. Willz qui accepte très gentiment de m'aider.

Cela dit maintenant je m'adresse surtout à willz, alors tout d'abord merci de t'être arrête sur mon post et d'y avoir répondu favorablement, je m'excuse de mon coté de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'étais pas dispo ce weekend.
Donc premièrement et chose primordiale pour la mousse c'est sans soucis et même avec plaisir. En ce qui concerne notre rencontre ne t'en fais pas moi non plus ce weekend ce n'est pas possible et je pense que pour que cela soit intéressant il vaut mieux que je commence par lire un peu mon bouquin que je dois recevoir sous peu.
Car ayant vendu des appareils photo (compact et reflex) en magasin je connais surtout la théorie et comment ça fonctionne.
Il est c'est vrai très facile (même pour un débutant) de comprendre tout ce qui concerne l'ouverture simplement ensuite pour tout ce qui est exposition c'est la que ça bloque. Je pense donc qu'il est préférable que je me renseigne sur mon bouquin afin que notre rencontre soit réellement productive, car pour ma part il m'est difficile de te dire ou je pêche car je ne sais pas trop par ou commencer.
Voila maintenant à toi de me dire ce que tu en pense concernant mon apprentissage bouquin et une rencontre voir ou j'en suis si je peux dire...
En tout cas merci a toi et à bientôt.
PS: Si tu le souhaite je te laisse mon mail perso pour communiquer ....