Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm macro0.25m et EF-S 55-250mm 1:4-5.6 IS

Par défaut Une demande d'aide....

Bonjour à tous,
    Je me présente rapidement donc Etienne 24 ans proche de Toulouse.
    Je suis novice dans la photo et je me suis équipé d'un Canon EOS 450 D objectifs 18-55 et 55-200 car j'en ai vendu durant un an donc j'ai craqué.
    Je vais acheter le livre de Vincent Luc "Maîtriser son 450D" afin d’améliorer ma technique qui est très théorique.
    Donc voila si je poste un message sur ce forum c'est que je cherche une personne ou des personnes qui seraient d'accord pour me rencontrer et qu'on puisse discuter photo ou qu'on puisse me montrer quelques trucs à savoir et à faire.
    Voila j’espère que parmi vous certaines personnes seront d'accord pour partager quelque savoir.
    Merci à vous
    bien cordialement Etienne.

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Salut,

Moyennant une petite mousse, je dois pouvoir trouver un peu de temps dans mon agenda pour toi

L'important est de savoir d'où on part niveau connaissances, afin de préparer quelques exercices et des axes d'apprentissage (maîtriser son matériel et connaitre ses limites, comprendre l'exposition et bien exposer, pratique en basse lumière/lumière difficile pour bien se rendre compte de l'utilité du couple sensibilité/vitesse/ouverture, composition/cadrage etc..).

Si ça t'intéresse dis le moi, je te promets pas qu'on fera ça ce week-end mais le temps que je prépare quelques axes et que je trouve suffisamment de temps et on s'organise ça

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Je trouve sympathique ce genre de "parrainage".

Francis.

Membre Avatar de floanne
    Boîtier
    EOS 6D et 40D + metz 58 AF-2
    Objectif(s)