Bonjour,

j'ai commandé chez pixmania un appareil canon eos 350 D + 2 objectif et 1 carte mémoire d'1 GO et le tout en commande express 24h,j'ai ensuite reçu un colis qui n'a absolument rien à voir avec ma commande (un ojectif sony d'une valeur de 128 €) j'ai sonné chez eux et il m'on dit qu'il aller envoyé un transporteur d'abord pour récupérer le colis erroné et seulement ensuite me renvoyer ma commande (je trouve déjà ça pas normal alors que j'ai déjà versé il y a 10 jours la somme totale de ma commande de 963,70 € et qui ont déjà été débité de mon compte) et à ce jour comme prévu aucun transporteur n'est venu et j'ai pris congé exprès pour le transporteur ,nous en somme déjà à 240 h express !!!!
alors que j'ai payé spécialement +/-10 € de supplémént pour livraison en 24 h car je part en vacance cette semaine et cet achat avait pour but que je puisse l'enmener en vacances pour prendre mes photos souvenirs ,j'avais donc bien reçu un mail de chez eux qui confimait absolument l'envoie d'un transporteur à ce jour et personne n'est passé!
je me retrouve alors avec un zoom pour sony que j'ai pas coimmandé et je n'ai pas reçu ma commande de 963,70 € .et je ne compte pas les dizaines de fois que j'ai sonné chez eux.
pouvez vous m'aider?
et puis-je reclamer des dômages et si oui quoi comme dômage en sachant que j'ai perdu aussi une journée de travail à attendre le transporteur qui n'est jamais venu ?


merci d'avance pour les conseils à venir