Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Mode arborescent
-
21/08/2007, 22h57 #26Membre
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Le coup de gueule de Fred est bel et bien justifié !!!
Moi, je fais partie du staff (et j'en remercie la confiance de Baylyns et les Administrateurs) depuis quelques mois, et pendant ce temps j'ai "découvert" que l'administration du forum prends BEAUOUP (mais BEAUOUP) de temps... Et tout ce qui est fait ici c'est pour vous, pour vous offrir un site "sérieux", un site où vous pouvez venir chercher des infos "sérieuses"...
Donc, s'il vous plait (à ceux qui on donné leur avis sur la BDD Objectifs/Boîtiers), sachez respecter le temps et le boulot fait par les administrateurs, les modérateur, mais aussi respectez les autres EOSiens qui viennent chaque jour sur le site... car participer "honnêtement" c'est respecter la communauté dans sa totalité.
Entre temps, je voudrais remercier aussi ceux qui participent honnêtement et qui donnent vie au site.
Amicalement
PhotoMartin
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pourquoi les boitiers ne tiennent pas compte des objos
Par david dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 22/06/2006, 20h31 -
Concernant les Objos Sigma
Par Urania dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 30/04/2006, 12h33 -
petit coup de gueule gentil
Par lebil57 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 14/01/2006, 15h54