Affichage des résultats 46 à 54 sur 54
Mode arborescent
-
21/08/2007, 08h43 #1
- Inscription
- April 2004
- Localisation
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Âge
- 57
- Messages
- 10 483
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Un petit coup de gueule concernant la BDD boitiers et objos
J'ai passé toute ma journée d'hier à entrer les 40D et 1Ds MarkIII dans la base de données eos afin que tout le monde puisse profiter de ces informations. Eos-numerique n'est pas un forum professionnel et le boulot même s'il vous semble anodin prend parfois un temps fou. Même si Baylyns et ses scripteurs essaient de nous rendre la tâche plus facile, les automatismes sont rares !
Des gens parviennent déjà à mettre des notes sur ces boitiers sans meme les avoir jamais essayés puisqu'ils ne sont pas encore sortis.
C'est un manque de respect vis à vis du boulot que ça représente, et ça va de nouveau demander du boulot pour tout effacer.
J'ai déjà remarqué ce comportement pour des objectifs déjà encodés mais pas encore sortis.
Si vous voulez que cette base de données reste crédible et que les avis qui s'y trouvent soient pour tous une bonne référence, arrêtez ça !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pourquoi les boitiers ne tiennent pas compte des objos
Par david dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 22/06/2006, 19h31 -
Concernant les Objos Sigma
Par Urania dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 30/04/2006, 11h33 -
petit coup de gueule gentil
Par lebil57 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 14/01/2006, 14h54