Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Mode arborescent
-
21/08/2007, 16h08 #12
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Sans tout réécrire, sauf erreur de ma part chaque commentaire est accompagné d'une notation : si vous vous contentiez de reprendre (uniquement) cette dernière ?
Il "suffirait" uniquement en attendant de trouver solution, de masquer les notes "libres".
Par la même occasion, il faudrait peut-être voir pour préciser un peu le genre de commentaires à faire. Me semble avoir lu de trucs du genre "mon exemplaire était foireux, donc j'y mets 1/5" ou encore "que pensez-vous de cet objectif sur tel boîtier ?" (j'exagère à peine)
Je sais que c'est un boulot de fou... Quand je vois déjà le temps que je passe sur mes sites (sans membres, rien que moi pour faire des c...ies !)
Le jour où vous modifierez le bazar : ajouter un champs où l'on pourra préciser le(s) boîtier(s) sur le(s)quel(s) on a testé l'objectif
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pourquoi les boitiers ne tiennent pas compte des objos
Par david dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 22/06/2006, 19h31 -
Concernant les Objos Sigma
Par Urania dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 30/04/2006, 11h33 -
petit coup de gueule gentil
Par lebil57 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 14/01/2006, 14h54