Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: un nouveau DPP 3.0 à la PMA?
Mode arborescent
-
30/01/2007, 22h08 #10
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
En trois ans de numériques Canon j'ai connu trois formats de fichiers différents avec l'obligation de changer les versions de photoshop pour pouvoir lire les RAW! Un format universel, même si c'est de l'Adobe serait nettement plus simple! C'est déjà le cas d'Acrobat et personne ne trouve à râler contre! D'ailleurs pas mal de constructeurs adoptent le DNG (Leica, Pentax....°
Je suis pas sûr que le CD aurait eu ce succès planetaire si chacun avait développer son propre standard.
De tout temps un standard a toujours emmergé, le numérique essaye de bousculer cet ordre des choses. Il n'y a qu'a voir la guerre entre le HDVD et le Blue Ray! La vidéo avait déjà subit cette guerre entre VHS, Vidéo2000 et Betamax. A la fin un seul est resté.
Après tout en argentique, on avait sur tous les boitiers le même film!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nouveau
Par look381 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 25/07/2007, 11h56 -
Y'a pas plus nouveau ...
Par maxdublin dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 25/07/2007, 11h49 -
Nouveau
Par Nasj dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 22/11/2006, 11h40 -
Nouveau très nouveau en photo !
Par kabutop dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/06/2006, 22h37 -
Nouveau
Par Math dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 17/01/2005, 19h12