Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 69

Discussion: Un forumeur sourd ?

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Oui ces attitudes sont vraiment détestables et relèvent d'un manque évident de savoir vivre. Il arrive que l'on oublie certains messages quand les bal sont pleines (ça m'arrive aussi) mais dans ce cas ils ne sont pas lus.

Si vous rencontrez fréquemment ce cas, n'hésitez pas à en faire part à la modération qui se fera un plaisir de tirer les oreilles de ces goujats.

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Oui ces attitudes sont vraiment détestables et relèvent d'un manque évident de savoir vivre. Il arrive que l'on oublie certains messages quand les bal sont pleines (ça m'arrive aussi) mais dans ce cas ils ne sont pas lus.

Si vous rencontrez fréquemment ce cas, n'hésitez pas à en faire part à la modération qui se fera un plaisir de tirer les oreilles de ces goujats.
    Il paraît que c'est un chat et on a retrouvé des mégots de pétard à la skunk sur les lieux du crime...

Gérard Langue de Pute.

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Cpt'ain Flam Voir le message
    Il paraît que c'est un chat et on a retrouvé des mégots de pétard à la skunk sur les lieux du crime...
    Je vois pas qui c'est !!!

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Gérard Langue de Pute.

Sachez, MOOONsieur, que mon chat ne fume pas du vulgaire H, mais du L

Membre Avatar de sarabi
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    du fixe et du zoom

Par défaut

Moi, je n'ai jamais rencontré ce problème pour l'instant et j'espère que ça continuera.

Cependant, j'ai eu d'autres expériences sur ce forum, pas plus agréables, lors de la vente de certains objectifs, où je me suis fait violemment allumer à cause du matériel que je possède.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus faire savoir ce que je possède, que ce soit en boîtiers ou en objectifs.

Abonné Avatar de sny
    Boîtier
    1DS MK III
    Objectif(s)
    Du 24mm au 200mm

Par défaut

Citation Envoyé par sarabi
    Moi, je n'ai jamais rencontré ce problème pour l'instant et j'espère que ça continuera.

Cependant, j'ai eu d'autres expériences sur ce forum, pas plus agréables, lors de la vente de certains objectifs, où je me suis fait violemment allumer à cause du matériel que je possède.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus faire savoir ce que je possède, que ce soit en boîtiers ou en objectifs.
    Je comprends... J'ai aussi eu quelques remarques déplacées parfois. L'on s'imagine que parce que tu as du matériel tu es forcément fortuné... Ce n'est pas mon cas, c'est au prix d'un travail régulier, sans compter les heures, et d'économies conséquentes sur tout le reste que j'ai pu m'acheter mon matériel. Accomplissant de plus en plus de mandats dans la photographie, je considère mon matériel également comme un outil de travail.

Tout cela pour dire qu'une absence de réponse est plus qu'impolie et qu'une réponse violente est hautement inappropriée et se fonde souvent sur des préjugés trompeurs.

Amicalement

Sny

PS: n'hésitez pas à contacter la modération en cas de problème dans ce genre. De tels comportements mettent en péril le bon fonctionnement de la communauté de passionnés que nous formons. À ce titre, il est essentiel que la modération en soit informée pour pouvoir évaluer les différentes mesures à prendre.

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par sny Voir le message
    Je comprends... J'ai aussi eu quelques remarques déplacées parfois. L'on s'imagine que parce que tu as du matériel tu es forcément fortuné... Ce n'est pas mon cas, c'est au prix d'un travail régulier, sans compter les heures, et d'économies conséquentes sur tout le reste que j'ai pu m'acheter mon matériel. Accomplissant de plus en plus de mandats dans la photographie, je considère mon matériel également comme un outil de travail.

Tout cela pour dire qu'une absence de réponse est plus qu'impolie et qu'une réponse violente est hautement inappropriée et se fonde souvent sur des préjugés trompeurs.

Amicalement

Sny

PS: n'hésitez pas à contacter la modération en cas de problème dans ce genre. De tels comportements mettent en péril le bon fonctionnement de la communauté de passionnés que nous formons. À ce titre, il est essentiel que la modération en soit informée pour poulie évaluer les différentes mesures à prendre.
    100% de ton avis.

En revanche, ne crains tu pas que ta poulie démultiplie le truc?xD

Abonné Avatar de sny
    Boîtier
    1DS MK III
    Objectif(s)
    Du 24mm au 200mm

Par défaut

100% de ton avis.

En revanche, ne crains tu pas que ta poulie démultiplie le truc?xD
    Qu'entends-tu par là (je ne suis pas sûr d'avoir bien compris )

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Personnellement je m'interroge après avoir suivi cette discussion depuis le début . C'est moi que l'auteur de ce fil a contacté pour vérifier le bon fonctionnement de sa messagerie , ce qui a été fait après un échange de MP , qui démontre également que cela fonctionne entre lui et moi !

Hier à 12 h 25 je lui adresse un MP pour qu'il m'indique l'annonce qui fait l'objet de ce fil (pour ma gouverne de modérateur) , mais curieusement , je n'ai pas de réponse pour l'instant...Comme quoi ce genre de comportement peut parfois être difficilement reproché aux autres...

Membre
    Boîtier
    5D SR + M50
    Objectif(s)
    16/35IS - 24/70 II - 135f2 - 70/2002,8ISII- 70/200f4IS- 100/400ISII - 50 - LAOWA 100

Par défaut

Je comprends... J'ai aussi eu quelques remarques déplacées parfois. L'on s'imagine que parce que tu as du matériel tu es forcément fortuné... C
    Et quand bien même ce serait le cas, être "fortuné" doit forcément t'exposer à la vindicte populaire, aux injures et aux crachats ?

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

J'ai aussi eu quelques remarques déplacées parfois. L'on s'imagine que parce que tu as du matériel tu es forcément fortuné... Ce n'est pas mon cas, c'est au prix d'un travail régulier, sans compter les heures, et d'économies conséquentes sur tout le reste que j'ai pu m'acheter mon matériel. Accomplissant de plus en plus de mandats dans la photographie, je considère mon matériel également comme un outil de travail.
    Pour beaucoup, incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, les apparences sont particulièrement trompeuses.

Ce n'est pas parce qu'on s'offre du matériel coûteux qu'on est nécessairement un nanti pouvant s'offrir tous ses caprice, le plus souvent, c'est parce qu'on a consenti des sacrifices là où d'autres en ont fait autant, pour autre chose, ou pour d'autres raisons.

A soixante ans passé, je n'ai, n'en déplaise à notre président, toujours pas de Rolex à mon poignet. Ce que je m'offre au moment de quitter ma vie active, j'ai dû y renoncer pendant une quarantaine d'années, ayant, comme tout prolétaire, d'autres priorités, comme assumer mon rôle de père de famille et apporter le bien-être à a famille, en oubliant ce qui aurait pu me faire plaisir à moi-même, surtout s'agissant d'une passion du genre dispendieux. Quelqu'un me connaissant, sait l'estimer à sa juste valeur, surtout sachant que mes vingt-cinq dernières années n'ont pas été des plus réjouissantes, et comprend parfaitement que le temps était venu de m'occuper un peu de moi-même et me trouver une petite compensation et me faire plaisir avant de calancher.

Ne te soucie pas des préjugés des autres, ru=ien ni personne ne les empêchant de trouver du plaisir où ils le souhaitent, même si ce n'est pas quelque chose tombant tout cuit dans leur bec, et nécessitant une bonne dose de volonté et de sacrifices à la clé, on ne peut pas tout avoir.

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message

A soixante ans passé, je n'ai, n'en déplaise à notre président, toujours pas de Rolex à mon poignet.
    C'est Jacques Ségala qui avait déclaré que si à 50 ans on avait pas de Rolex, on avait raté sa vie!

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message

Sachez, MOOONsieur, que mon chat ne fume pas du vulgaire H, mais du L
    C'est bien ce que je disais c'est la Cat Connection, Chatrface en tête...

Quelle apologie de la violence...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un chevreuil certainement sourd et enrhumé
    Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/08/2009, 21h27
  2. nouveau forumeur - merci de l'accueil
    Par myster_zav dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2009, 17h32
  3. Martin pecheur pas sourd
    Par jojo le merou dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 21