Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Trop de photos ???
Mode arborescent
-
21/10/2006, 09h29 #4
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Pour ma part, je continue de faire à peu près comme en argentique, c'est-à-dire que je réflechis toujours bien avant d'appuyer sur le déclencheur, je ne suis pas un malade du remplissage de la carte mémoire lol.
Mes CF font 1 GO, format RAW oblige. Maintenant je ne fais pas de photo sportive ou animalière où là bien sur le "mitraillage" se justifie.
Pour moi le gros + en numérique c'est la possibilité de changer de sensibilité entre chaque vue, et pouvoir se dire là ce sera du N&B, là de la couleur classique, là plus saturée etc etc, alors qu'en argentique une fois la peloch' choisie et ne pouvant me permettre financièrement de rembobiner après 4 prises de vue et/ou d'avoir plusieurs boitiers, il y avait une absence de souplesse totale.
Voilà pour moi le réel interet du numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trop de blancs ?!
Par yofaz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 06/08/2007, 19h09 -
Photos trop lourdes pour labo en ligne
Par el-jibe dans le forum ImpressionsRéponses: 7Dernier message: 18/05/2007, 09h28 -
Trop tard
Par ISO dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 18/02/2007, 18h15 -
trop de bruit...
Par jackdu60 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 16/02/2007, 17h42 -
trop de bruit
Par Photopeloche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 40Dernier message: 25/01/2007, 13h00