Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: Traitements, sommes-nous encore dans la photo??
Vue hybride
-
28/11/2009, 11h45 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il faut avouer que ce type de traitement n'est pas fait par tous, il sortira donc des sentiers battus, beaucoup de photographes se sont fait connaître à tort ou à raison en sortant des sentiers battus, est ce bien ou pas bien ? .... c'est pas à nous de le dire ... c'est un choix personnel .... qui détient la vérité ? Personne je pense ... après comme toujours chacun donnera son avis : j'aime ou j'aime pas
Mais quel cas? ici cela n'est que du traitement pas de retouches, tu ferais pas également une confusion entre les 2 ? Tu dit pas retouche, et traitement Oui ? C'est le cas ici alors pourquoi le catégoriser dans "retouche" ? Je comprends de moins en moins ton point de vue ...Tes liens me font constater que d’autres sites sont dans le même cas
Certains vont aimer du Dali et n'iront pas voir du Picasso, est ce que le second n'aurait pas du exister pour autant ? .... il faut de tout pour créer un monde et on constate que les 2 expos auront du monde, certains vont aimer l'un et pas l'autre, ou vise versa et d'autres les 2, pour comparer des choix il fait déjà qu'il existe .... après le libre arbitre permettra de faire chacun son choix, est ce mal ?
Qui doit définir les règles de l'interdit / le vrai / le faux / le bien / le mal, la valeur de reglette à ne pas dépasser ?????
Avons nous besoin de cela si le résultat final est apprécié par les uns et pas par les autres ? Qui à raison qui à tort ? Est ce important ?
Avec des interdits ils y aurait vraiment eu peu de diversité en photo, alors qu'à ce jour il existe du high key, du croisé, du n&b, du créatif, de la compo, du vrai, .... est ce si horrible que cela ? Tu sais faire la part du vrai ou du faux et de ce qui aimes ou pas, c'est le plus important non ?Dernière modification par gparedes ; 28/11/2009 à 12h07.
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
28/11/2009, 12h54 #2geo18Guest
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nous sommes foutus!
Par josef dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 17/04/2009, 08h11 -
Qui sommes nous ?
Par Baracca dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 18/05/2008, 12h07 -
Combien Sommes Nous?
Par vincentF dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 15/08/2007, 14h13 -
Qui sommes-nous?
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 22/03/2007, 09h25