Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: Traitements, sommes-nous encore dans la photo??
Mode arborescent
-
27/11/2009, 12h10 #11Membre
- Boîtier
- 6D et 50D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4, Canon 35mm F2,Tamron 17-50 2.8
comme cité plus haut, il faut savoir distinguer le graphiste du photographe.
la photo peut avoir des approches multiples, c ce qui rend tout cela interessant, il y en a pour tous les gouts.
pour ma part, qd le traitement ne fait qu'embellir la photo, sans ajouter/supprimer aucun éléments, ca ne me pose aucun problème.
je suis un très gros novice et je suis pour l'instant très frustré car j'ai enormément d'idées en tete en terme de textures, de rendu et je vais devoir apprendre comme tout le monde.
la photo evolue avec son epoque, mais il restera tjs le côté photo "tres classique" mais quoiqu'il arrive, il y a tjs du traitement.
en plus moi j'aime bien qd il ne se voit pas, que tu te dis juste "pfffffiou lumiere parfaite, couleurs parfaites, piqué parfait, composition au top"
Et ça, à la base, meme avec toutes les retouches du monde, tu peux pas post-traiter si t'as cramé tes lumières ou si tu as une BDB epouvantable !
C'est la que se joue le talent du photographe.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nous sommes foutus!
Par josef dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 17/04/2009, 08h11 -
Qui sommes nous ?
Par Baracca dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 18/05/2008, 12h07 -
Combien Sommes Nous?
Par vincentF dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 15/08/2007, 14h13 -
Qui sommes-nous?
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 22/03/2007, 09h25