Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon 1DX, 5D, R5
    Objectif(s)
    17-40 f/4, 24-70 f/2.8, 70-200 f/2.8 IS II USM, Extender 1.4X III, 100mm f2.8L macro,

Par défaut

Citation Envoyé par SebGo Voir le message
    dessolé si mon commentaire est mal passé...mais franchement changer un objo ca prend 30 sec à tout casser, a moins d'avoir 2 mains gauche et des moufles par dessus, je vois pas comment de la poussière pourrai rentrer...ou à moins d'être au Sahara en pleine tempête de sable..Sur ce je vous laisse vous prendre la tête sur l'angle optimal d'inclinaison du boitier pour limiter l'entrée d’éventuelles poussières
    Effectivement les impératifs du terrain et du boulot font qu'on choisi pas toujours. Changer d'objectif est un impératif pour prendre la photo dont j'ai besoin, pas un choix. Pour ma part photographe équestre c'est uniquement de l'environnement sableux et on a beau être loin du terrain ça flotte tout le temps dans l'air même sans vent.

Après quand au matos qui coute un rein et bien besoin d'un obturateur à toute épreuve, d'un AF qui tient la route et d'un boitier étanche déjà à la poussière et à la pluie (Je peux pas dire au client je me casse parce qu'il pleut).

Membre
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

Par défaut

Citation Envoyé par kuragari Voir le message
    Effectivement les impératifs du terrain et du boulot font qu'on choisi pas toujours. Changer d'objectif est un impératif pour prendre la photo dont j'ai besoin, pas un choix. Pour ma part photographe équestre c'est uniquement de l'environnement sableux et on a beau être loin du terrain ça flotte tout le temps dans l'air même sans vent.

Après quand au matos qui coute un rein et bien besoin d'un obturateur à toute épreuve, d'un AF qui tient la route et d'un boitier étanche déjà à la poussière et à la pluie (Je peux pas dire au client je me casse parce qu'il pleut).
    Je fais des photos de beach volley depuis 6 ans, en j'habite en Belgique..donc le vent et la pluie on connait
    Mais mal grès ca j'ai jamais eu de soucis de poussière. Quand les conditions sont mauvaises, je me met à l'abri sous le chapiteau ou dans un stand, mais si il n'y a pas de vent ca ne me fait pas peur de changer d'objo directement assis sur le bord du terrain.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. changement d'objectif .
    Par Alex_59 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/05/2013, 13h16
  2. Changement d'objectif
    Par guillaume40 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2013, 04h57
  3. Changement objectif
    Par beber1976 dans le forum EOS 450D
    Réponses: 13