Affichage des résultats 1 à 45 sur 315
Discussion: Taxes, Douanes, Fraudes...
Mode arborescent
-
15/12/2007, 14h34 #11Membre
- Boîtier
- Canon 30D + Grip BG E2 + Flash EF 500 DG
- Objectif(s)
- EF 24-70mm F2.8 L USM ; SIGMA 70-200mm F2.8 EX DG MACRO APO HSM ; Converter 2 & 1.4
Pour ce qui est de mon matos, tout vient d'allemagne... Mais delà à franchir le pas sur des caillou n'ayant pas d'IS, il n'y a pas si loin que ça, surtout que je suis étudient et que c'est pas avec ce que je gagne que je pourrait m'acheter des cailloux corrects.
Consernant la TVA elle est maintenant intra communautaire et donc le particulier achetant au sein de la zone euro hors de son pays d'origine paye légalement la TVA du pays du vendeur et n'a rien a déclarer aux douanes et ne sera jamais embêté par les douanes.
Je vous rappelle que c'est vous qui avait voté pour Maastricht car moi j'étais trop petit
C'est beau la libre circulation des marchandises.
Par contre, vous citez assez souvent audiophil-photo, mais je trouve qu'en terme de prix ils sont extrêment mal placé. Essayé ces deux moteurs, il vous feront découvrir des trucs sympa.
idealo
geizhals
Mais histoire de remettre 10 balles dans la machine, entre les meilleurs prix allemands que j'ai trouvé et HK, il y a souvent 50% de différence avec le transport.
(on parlera pas des prix français car tout le monde semble d'accord sur ce point...)
Il est vrai que c'est de la fraude fiscale, et que pour la garantie......
Par contre, maintenant que nos amis polonais nous ont rejoint au sein de l'UE, personne ne serait allé faire un peu de sourcing en directiondes nouveaux entrants...:fear(1):
PS: Je sais, faut connaître le polonai.
Merci d'utiliser la police (type, taille et couleur) par défaut du forum afin qu'il conserve son uniformité et sa lisibilité. Administration EOS-NumériqueDernière modification par Helios ; 15/12/2007 à 14h45. Motif: Police non conforme
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taxes pour copie privée sur les cartes-mémoires!
Par Cameleon86 dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 18/09/2007, 19h46 -
Douanes US + silica gel
Par pegler dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/03/2007, 10h40 -
Douanes en Tunisie
Par Scrib dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/10/2006, 14h25 -
Douanes et délais
Par madescap dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 17/04/2006, 17h27