Affichage des résultats 1 à 45 sur 315
Discussion: Taxes, Douanes, Fraudes...
Vue hybride
-
25/07/2010, 13h59 #1Membre
- Boîtier
- Canon 500D + grip Phottix
- Objectif(s)
- Samyang 8mm f/3.5 Fisheye, Canon 24-70mm f/2.8L, Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 OS HSM
Merci de ta réponse,
J'ai un visa non immigrent J-1 ! en gros c'est un visa pour étudiant qui dure un an! je ne sais pas si ca correspond à "résidant" comme tu le dis!
Pour la garantie, on peut peut être prendre une extension de garantie mondiale, peut être que certains magasins proposent cela!
Pensez vous qu'il peut y avoir des problèmes après 1 an d'utilisation sur les objectifs? Les problèmes de back/front focus se manifestent directement mais "n'apparaissent" pas après plusieurs mois d'utilisation sinon quels autres problèmes on peut avoir?
Il n'y a pas d'IS donc ca réduit les problèmes potentiels et surtout le 24-70 est une référence par sa qualité de construction etc...
-
25/07/2010, 14h08 #2Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Je ne sais pas répondre, d'autres sauront probablement : la source la plus fiable sera l'Ambassade.
Liste les États alentour de là où tu seras pour tes cours (Université ou école, I don't know ...).
Pour la Gie, si tu veux mon avis ... j'ai 5-6 objos, 1 400D de 3 ans, et la Gie n'a jamais servi.
Cela dit, si cela devait arriver, je pense que tu le sauras dans les 2-3 mois qui suivent l'achat. Après, il faut comparer valeur de remplacement vs complexité+coût d'une Gie internationale.
La seule fois où je me suis servi d'une Gie en +20 ans sur un appareil photo, c'est pour un nettoyage de mon Powershot G2 acheté en 2003 ... avec une opinion franchement mauvaise du SAV de Canon Canada.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taxes pour copie privée sur les cartes-mémoires!
Par Cameleon86 dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 18/09/2007, 19h46 -
Douanes US + silica gel
Par pegler dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/03/2007, 10h40 -
Douanes en Tunisie
Par Scrib dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/10/2006, 14h25 -
Douanes et délais
Par madescap dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 17/04/2006, 17h27