Affichage des résultats 1 à 45 sur 315
Discussion: Taxes, Douanes, Fraudes...
Mode arborescent
-
19/01/2009, 16h16 #11Membre
- Boîtier
- Canon 30D + Grip BG E2 + Flash EF 500 DG
- Objectif(s)
- EF 24-70mm F2.8 L USM ; SIGMA 70-200mm F2.8 EX DG MACRO APO HSM ; Converter 2 & 1.4
Je constate que le sujet soulève toujours autant de débat lol
Pour ma part, j'ai acheté mon 30D en allemagne il y a deux ans et là je viens de me décider pour l'Angleterre qui est devenue nettement plus intéressante. Pour autant, je n'arrive pas à me décider sur quel site utiliser...
En plus certains fournisseurs "européen" font du refus de vente... (même passive pour les juristes lol)
Auriez-vous quelques idées ou indices ?
Pour ma part, j'utilise les comparateurs suivants :
http://www.pricegrabber.co.uk
PriceRunner United Kingdom - Compare Prices and Find Best Deals Online
Kelkoo Product Search
Find shopping information and discount prices online at BizRate UK
Compare Prices, Discount Codes, Vouchers and Hot Deals - read product reviews, buy online - UK Price Comparison Site
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taxes pour copie privée sur les cartes-mémoires!
Par Cameleon86 dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 18/09/2007, 19h46 -
Douanes US + silica gel
Par pegler dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/03/2007, 10h40 -
Douanes en Tunisie
Par Scrib dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/10/2006, 14h25 -
Douanes et délais
Par madescap dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 17/04/2006, 17h27