Citation Envoyé par bruno34 Voir le message
bientot pour ce rendre au Eats Unis, on voyagera tous a poil dans les avions....youpy...j'vous dit pas l'orgie....:p
Quand quelqu'un a dissimulé une bombe dans un appareil radio, ils ont fait sortir les portables et appareils photos et portables pour les radiographier (ils demandent même parfois d'allumer le portable ou l'appareil photo, celui dont la batterie est à plat risque de finir au poste ou de laisser son matos derrière lui!).

Quand un cinglé a eu l'idée de dissimuler une mini-bombe dans ses talons, ils ont fait se déchausser les voyageurs.

Quand un autre a eu l'idée de cacher un explosif dans une bouteille ou un tube dentifrice, je ne sais plus, ils ont interdit les liquides.

Aussi, à chaque fois que je prends l'avion, je ne peux pas m'empêcher de me dire que quand quelqu'un aura l'idée de cacher une bombe dans son cul, tous les passagers auront-ils droit à un toucher rectal ?

Désolé pour le manque de poésie, mais autant j'aimais prendre l'avion à une époque, autant maintenant ça me gonfle et je voyage beaucoup plus en France et moi qui allais une fois par an aux USA, j'ai tout bonnement arrêté, ça ne m'intéresse plus.