Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Taille bagages a main avion...
Vue hybride
-
31/01/2007, 09h52 #1Membre
- Boîtier
- Canon (FF, APS-C, compact)
- Objectif(s)
- Tamron et Canon
Hello,
Nous sommes partis aux USA en septembre dernier en pleine période de paranoia dans les aéroports français, belges, américains, anglais... à l'époque, tout pouvait être interdit en cabine (en + des liquides, tout le matos électronique tq ordi, matos photos, mp3...) et tous les jours nous avions des versions différentes selon l'aéroport, la compagine aérienne... en fait à Roissy CDG, on nous avait même dit que cela dépendait de l'humeur du jour du chef chargé de la sécurité de l'aéroport !
Bref, finalement on a pu embarquer sans pb à chaque fois avec tout notre matos photos (2 sacs : un Orion Trekker qui était dans un sac à dos plus grand très très limite au niveau taille autorisée et un sac Lidl, les 2 chargés à bloc de matos numérique, argentique...). Fouille complète à chaque fois + détection d'explosifs aux USA (on a pris 5 fois l'avion là bas, vols intérieurs + internationaux) avec des mecs qui ne rigolaient pas trop (pas question de s'approcher du matos pendant la fouille : à un moment je me suis levée pour récupérer ma ceinture de pantalon, j'ai bien cru qu'il allait m'arriver un truc ! :p ... et pas la peine d'essayer l'humour, c'est encore plus mal pris ! :rudolph: )... tout a été fouillé... scanné... taté... mais pas de pb ensuite pour embarquer ! Il fallait juste penser à ne pas arriver trop tard vu cette fouille intensive !
Bon voyage
@+
Noa
PS/ par contre le trépied = en soute dans une valise parce que là c'est un peu tenter le diable !Dernière modification par Noa ; 31/01/2007 à 09h56.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Main dans la main
Par Chloreen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 06/08/2007, 17h19 -
Avion.
Par Fujifilm dans le forum [Sport]Réponses: 15Dernier message: 15/03/2007, 18h44 -
main dans la main....
Par Sebilly dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 06/07/2006, 16h22 -
un avion
Par ptitlaulau dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 28/04/2006, 19h55