Citation Envoyé par gargouse Voir le message
Faire un post par exemple (je rpends cet exemple car c'était l'une des "belles promos" de 2006):

"déstockage sigma à 100-300 EX f4 à 600€ chez oehling " et s'en tenir là, ça rend service à ceux qui lorgnent plus ou moins sur ce cailloux, et qui n'écument pas tous les jours les 50 sites de vpc européens.

C'est du partage d'infos. je fréquente d'autres forums pour d'autres passions et ça se fait partout car ça rend vachement service.
Non, ça ne se fait pas partout de citer le nom des enseignes, mais quand ça n'est pas permis, on peut cependant donner l'info de manière plus discrète, en écrivant par exemple chez un revendeur du bd Duchmol, de tel arrondissement, au nom de serpent ... etc
de cette façon, si certains ne saisissent pas, ils interrogent en mp l'auteur du message pour en savoir plus