Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Vue hybride

Membre Avatar de Veyronik
    Boîtier
    Vendu
    Objectif(s)
    Vendus

Par défaut

Alors.... juste au-dessus du forum "discussions générales", en post-it rouge, il y a un post intitulé "suppression de la rubrique achat" dont voici le lien

https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=26491

Vous aurez la raison pour laquelle il a été supprimé...

Membre
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns
    Je viens de recevoir une plainte à propos d'une enseigne sur des propos qui ont été cités sur cette dernière.
    Ne voulant pas un jour à ce que l'on arrive à fermer mon site pour diffamation et me retrouver en justice, je supprime donc le forum Achat.
    Tous messages de ce genre que je rencontrerai sur le forum seront directement supprimés et l'auteur du message recevra un avertissement.
    Je suis le seul propriétaire de ce site avec des responsabilités que je dois également assurer.
    Il y a des annonceurs qui payent pour apposer leur publicité, vu le contexte, je n'accepterai plus de lien direct vers d'autres annonceurs.
    Baylyns
    Oui, je l'avais lu... La seule chose que je voulais dire c'est qu'il est dommage qu'on n'ait plus le forum achat qui était très "utile" pour connaître l'avis des différents acheteurs sur les vendeurs/sites/magasins.

Car, il est compréhensible que Baylyns ait supprimé le forum pour assurer la "sécurité" du site.... mais il est toujours dommage de n'avoir plus ce forum :rolleyes:

...

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    28-300L IS, 135L f/2, 70-200 f/2.8 EX APO, 50 f/1.8

Lightbulb oui mais...

Citation Envoyé par Veyronik Voir le message
    Alors.... juste au-dessus du forum "discussions générales", en post-it rouge, il y a un post intitulé "suppression de la rubrique achat" dont voici le lien

Oui, oui... j'avais vu mais quand même, on peut regretter, et essayer de faire réouvrir une rubrique "presque identique" mais avec des règles plus strictes

Par défaut

je rajouterai ceci : nous en avions aussi assez de modérer des messages qui comprenaient des invitations, conseils à gruger l'état en expliquant le pourquoi du comment échapper aux taxes.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par LARAKIN Voir le message
    je rajouterai ceci : nous en avions aussi assez de modérer des messages qui comprenaient des invitations, conseils à gruger l'état en expliquant le pourquoi du comment échapper aux taxes.
    Là, TOUT à fait d'accord.
    Mais ça c'est bien français (en fait je suppose que ça se passe de manière identique dans d'autres pays).

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Veyronik Voir le message

Je l'avais lu z'aussi. C'est pour celà que j'ai ouvert un fil.
    Je n'ai pas vu "l'incident ou les critiques" sur un vendeur, dont Baylyns parle, mais je le comprends.
    D'un autre côté, c'est dommage, vraiment dommage. C'était pas mal pour éviter à certains de se faire "arnaquer".
    Si je suis devenu client "Audiophil-Foto" c'est parce que sur le forum j'en ai entendu dire du bien

Il y a eu dernièrement une critique, envers Fadèla, pour un filtre, qui ne correspondait pas, mais dont j'aurais bien aimé que l'auteur (de la critique) soit plus explicite. Car il est facile de critiquer si "l'on" est en tord, ou que l'on a pas tout compris.

D'un autre côté je comprends LARAKIN, car dans tout ceci, le travail des Administrateurs, co-administrateurs et modérateurs (trice), doit parfois être assez exaspérant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Suppression du Forum Achat
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2007, 17h48
  2. Suppression du fond
    Par Jean Sabin dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/11/2006, 03h10
  3. Suppression Fichiers
    Par Chris.G dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 8