Vous n'êtes pas les seuls, moi aussi c'est marqué "dossier en cours de traitement" et c'est très long. Il y a eu plus de demandes que prévu. Donc, il y a du retard, il faut s'attendre à ça.
Version imprimable
De même pour moi, dossier toujours en cours de traitement depuis début janvier, reste á savoir si le remboursement aura bien lieu maintenant qu'on est pas loin d'arriver á la date butoir de non réclamation 20/04/13.
Je viens de les avoir au téléphone.
La fille m'a promis un règlement ( virement) dans les prochains jours !!!
Elle m' a aussi confirmé un gros retard sur cette opération.
Espérons ...
Achat d'un 7D le 22 décembre dernier, dossier en cours de traitement sur le site Canon et j'attends toujours le cashback de 100 euros. J'ai gardé la copie du dossier envoyé et le bordereau de la poste (envoi en recommandé avec AR). J'avais reçu le sms m'indiquant le paiement sous deux semaines ..... en fevrier !
Bref, il faut sacrément être patient, c'est abuser de la part de Canon.
Ci-joint ma propre expérience sur cette opération cash back...
Voici mon dernier message à custom solutions en date du 14 Mars dernier:
--------------------------------------------------
Bonjour,
4 semaines depuis ma dernière relance
2 mois depuis la réception du SMS virement sous 15 jours !!
Toujours pas de virement
Pouvez vous me tenir au courant de la situation
Cordialement
----------------------------------------------------------
Et la réponse de custom solutions en date du 15 Mars :
------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Suite a une erreur de paramétrage de notre logiciel , vous avez réceptionner un sms qui aurait du partir plus tard .Votre remboursement de 100.00 € est a ce jour en comptabilité.Un virement sera effectué prochainement sur votre compte bancaire.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
--------------------------------------------------------------
A ce jour toujours aucun virement d'effectué... A suivre...
perso toujours rien.
c'est quoi ce délai du 20-04-13 ? il faut faire quoi pour ne pas se faire entuber ?
Le 20 04 c'est la date limite à partir de laquelle aucune réclamation ne sera prise en compte... vu qu'il sont en retard, cette date sera peut-être être reculée...
En cas de problème, y'aura plus qu'à monter une action collective ;-)
Mais pour l'instant encore un peu de patience...
bonsoir,
Même problème, SMS reçu il y a un mois et toujours pas de virement...ça donne pas vraiment envie de recommencer l'expérience !
J'ai téléphoné aujourd'hui et ils m'ont dit que le dossier est conforme et que le virement a bien été effectué le 5 avril. Il faut attendre qu'il apparaisse sur mon compte.
Pour moi, virement reçu aujourd'hui sur mon compte bancaire.
Il faut donc bien patienter, tout finit par arriver !
salut, incroyable ils viennent de me virer mes 70 euro , c'était prévu pour le 15/01/13 arrivé à dos de chameau, mais arrivé quand même j'avais fait une croix dessus...
Je viens de recevoir les 70 euros du cash back. Ils ont mis du temps mais le principal c'est que je l'ai reçu.
Virement de 100€ crédité le 10 avril 2013 sur mon compte bancaire, pour un achat réalisé fin novembre 2012... Soyez patients. :rudolph::
Pour moi, virement hier de 130 € (les 2 objectifs + le flash). Achat début décembre, mais dossier régularisé début février sur demande de Custom (il manquait un n°, ils m'avaient envoyé un courrier).
Mais, curieusement, sur le site, je suis toujours "dossier en cours de traitement".
Apparemment, ils font beaucoup de paiements ces jours-ci (signalé aussi par plusieurs Clients inquiets sur le forum de C.I.).
"Dossier en cours de traitement" encore il y a 2 minutes......
Surveillez vos comptes en banque, l'argent peut avoir été viré depuis le début de la semaine sans que vous le sachiez...
(je n'ai pas reçu de mail, ni de SMS alors que j'avais indiqué mon n° 06XXXXX).
Mais il y a un peu de laisser-aller dans cette boite.....
(j'avias eu une offre de cashback chez eux pour Norton Internet Security 2013 (Symantec), mais vu la modicité du remboursement à attendre (50% de 24,99 €), je n'ai même pas fait de dossier.
J'aurais du....
J'ai reçu mon virement hier !
Un peu de retard mais c'est fait, tout rentre dans l'ordre.
Moi aussi hier !!!
Apres 4 mois et une bonne dizaine de relances
Pareil , virement hier et sans relances :D Canon c'est du sérieux , les gars ! ;))
Virement reçu la semaine dernière pour un flash acquis en janvier.
En fait, je n'ai pas suivi particulièrement car c'est long et c'est écrit dans l'offre. L'important que le statut soit "en cours de traitement". Au moins, elle est prise en compte.
Bonjour,
Comme indiqué il y a 15 jours, paiement effectué le 10 ou 11/04.
Mais "dossier en cours de traitement" encore aujourd' hui (15 jours plus tard).
Je trouve ces gens un peu "je m'en foutiste" et ni sérieux ni très fiables..
Peut-être que Canon devrait essayer un autre partenaire ? (n'ayant pas de besoins actuellement, je n'ai pas regardé qui gère le cash back de cet été, mais c'est sans doute encore les mêmes ?).
Ce n'est pas bon pour l'image de marque de Canon (il est vrai que les autres? Nikon, Pentax, Sony etc..... s'adressent peut-être aux mêmes zigotos ?)? DONC ZERO PARTOUT, LA BALLE AU CENTRE...
Par curiosité, j'ai regardé hier l'état de mon compte.
Il y est toujours indiqué "en cours de traitement", alors que j'ai reçu mes 130 € il y a plus d'un mois.
Ca semble confirmer le manque de sérieus de Custom solutions.
C'est effectivement le cas aussi pour moi mais tant cela a été remboursé, c'est le plus important.
Bonsoir a tous ! J'ai reçu mon cashback depuis bien longtemps (novembre 2012 je crois..) et je vient de recevoir ce soir un mail comme quoi mon dossier est validé et conforme ??!! Puis un deuxième 5 min plus tard que me dit que je recevrait mes 70€ sous une semaine !
A suivre pour savoir si Canon est vraiment très généreux pour me faire 2 cashback :)
Bonsoir,
la même chose pour moi : cash back reçu en juillet 2012 et je viens de recevoir un mail me disant que le virement sera fait très prochainement. :innocent:
Je viens de recevoir 2 e-mails de Canon comme quoi mon dossier a bien été traité et je recevrais mon virement sous une semaine. Je pense que c'est un peu tard (offres
Bon ils doivent juste mettre a jour les dossiers... on verra bien :D
Achat d'un 7D effectué en janvier 2013. En mars sms de Canon qui indique le paiement du cashback sous 15aine, et rien jusqu'à hier (16 juillet) où je reçois deux mails m'indiquant que mon compte sera crédité dans la semaine. Rien sur mon compte pour l'instant.
Voici un message que je viens de recevoir :
"Bonjour Philippe,
Votre demande de remboursement à l’offre « Offre Canon : jusqu'à 300€ remboursés sur les reflex, optiques et flashes ! » a bien été traitée.
Malheureusement, votre dossier est non-conforme.
Pour toute question, vous pouvez appeler le 0970 805 100 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 17h. Tapez le n° de l’opération concernée.
A bientôt,
L’équipe CANON"
Je fais quoi ? Je pense avoir tout rempli comme il fallait
Après appel à Canon je n'avais pas envoyé le bon code barre...pffff. Il faut le découper et non décoller celui qu'il y a . Du coup j'ai pris le cutter et envoyé le bon