Ah ben ça me rassure lol devant le gros des suffrages allant sur ce thème je commençais à me demander si ça venait de moi ou pas ...
Version imprimable
Ah ben ça me rassure lol devant le gros des suffrages allant sur ce thème je commençais à me demander si ça venait de moi ou pas ...
je propose : Sérénité dans un monde effréné ;) :goodluck:
Le sauvetage.
A voté!! 2 choix!
Pour quand le résultat?
c'est fait:Lighten:
J'a voté aussi....
Sans influencer personne, je pense que "la liberté" est un sujet interressant et approprié par les temps qui courent... Nous sommes encore libre... pour l'instant!
Emmanuel
je propose: route alternative...
Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum, un petit tour par la case présentation peut-être ? ;)
Pour le super concours, nous en sommes l'étape des propositions est terminée, nous en sommes au vote :)
Je propose à mon tour : le monde minéral dans tous ses états
PS : Votez pour moi :rolleyes:
Amitiès Jeannot
Oh, j'avais pas vu, les propositions sont closes ... :beta:
Ecellente idée pour ce concours !!
Je propose le thème "surprise ou étonnement", tel fut mon état en découvrant le cadeau.
en tous cas j'y participerais pour le fun !!
Re-Bonjour :)
On sait que le concours "sera limité sur 1 mois et remplacera celui du mois de juin".
Enfin, mes questions sont:
Quand saura-t-on quel sera le thème à photographier?
Quelle est la date limite pour poster une photo?
Où aller pour le faire?
Pardon, mais ce serait la première fois que je participe à un concours et je ne sais pas comment ça marche……… :blink: :)
Merci
A+
PhotoMartin
voila
mon choix personnel :zoo_taz:
Bonjour,
Le thème est en période de vote jusqu'à la fin du mois, le concours démarrera vers le 7 ou 8 juin, ensuite vous aurez tous le mois de juin (jusqu'au 30) pour faire et poster les photos.
Pour les autres, c'est plus la peine de proposer des thèmes, les inscritions sont closes.
Rappel à tous, ce n'est pas tout de choisir un thème, il faut le réaliser ensuite! N'oubliez pas que la photo sera dans le calendrier, donc ne comptez pas sur moi pour valider une photo de décharge publique par exemple si le thème choisi est "sauvons la planète"!
oui mais un peu compliqué, cela impliquerait un nouveau sondage, donc un nouveau post. Pas sûr que tout le monde s'y retrouve.
A voté !:D
Dis canon-passion, tu sais si Mariol ets au courant pour le concours... parce son gps n'avait pas l'air très au point ce weekend ...:angel_not :D
Salut Fab,les murs ont des oreilles !!! mon GPS est comme le commun des GPS,il se plante dans la mesure où le tracé de route a été modifié ou que le signal est perturbé ,probablement dû par des champs magnétiques car cela est arrivé également à nos amis qui nous précédaient,par contre il m'a bien signalé un concours sur le thème ''sauvons la planète''
Bye bye à+
Mariol
Et voilà... la democratie et ses bienfaits ! Nous voilà avec un thème quasi inexploitable photographiquement parlant pour la plupart d'entre nous... (notez que j'ai pas dis "pour la totalité d'entre nous", meme si je le pense trés fortement)
J'imagine que nos gds defenseurs de l'ecologie on deja dans l'esprit (voir dans un repertoire jpg) qques clichés de decharges en plein air, usines et cheminées, pots d'echappements, etc... sur fond de coucher de soleil apocalyptique... pour faire dans le classique mais efficace ?
Ca va être fun... merci les gars !
Et navré pour ce petit post un peu cynique, mais parfois, vous le mertitez aussi ! :p
et... :goodluck:
PS : pour une fois qu'on nous offre le choix du theme... !
Hello :)
Je te rejoins un peu, le thème va être très difficile, mais ceux qui ont voté légèrement pour ce thème à la mode n'en seront pas forcement avantagé pour autant, Philippe va veillez à ce que ne concourent que des photos correspondant parfaitement au thème, on peut lui faire confiance va :), et comme il l'a déjà précisé, exit les photos de décharges lol ;)
Très bien le thème libre de choix, je propose "le regard ou les yeux" ; "la femme dans toute sa beauté"
Moi aussi j'aime bien "Seul au monde".
Et pourquoi pas "toits et couvertures", "Gargouilles" ?