la détente ... perso je me detent avant d'aller en vacances et je me defoule en vacances!!!! bref, en gro je rejoint gripoil dehors !!!
Version imprimable
la détente ... perso je me detent avant d'aller en vacances et je me defoule en vacances!!!! bref, en gro je rejoint gripoil dehors !!!
la route des vacances, c'est bien en rapport avec le GPS
Moi j'aime bien une des premirèes propositions, celles de Lebil57 : les routes-autoroute et chemin; ça peut donner de supers photos, et c'est d'actualité pour les vacances
Les causes et les effets du réchauffement de notre planète.
Le pacte écolo, la sauvegarde de la planète... voilà des thèmes d'actualité qui me plaisent bien.
Je propose :
un geste d'humanité
la fin de l'école
L usine
Un autoportrait, ça me semble une très bonne idée, simple à réaliser et chacun va devoir se creuser la tête pour proposer quelque chose d'original ! :p
perso je dirai : Les tunnels sombres,...
Les voyages (pour aller avec le GPS) mais je me demande si ce thème n'a pas déjà fait l'objet d'un concours
Les autoportraits c'est sympa!
Moi je suis aussi ok pour le thème "seul au monde" ça peut être marrant
C'est bien de donner votre avis sur les propositions que les autres ont fait, mais n'hésitez pas à en faire aussi! Dimanche je mettrais en place un sondage avec les différentes propositions et vous pourrez alors choisir celle qui vous plait le plus, sachant qu'après il faudra aussi faire les photos donc choisissez aussi des thèmes réalisables, ce n'est pas un défi ! ;)
Le réchauffement de la planète :)
L'effet de serre :)
J'ai déjà fait une proposition mais en voici une autre :
Je thème !
Seul au monde, pourquoi pas, idée intéressante :thumbup:
Seul au monde............une exellente idee.......
Salut!
Signalisations & balisages
+ 1 pour "Sauvons la planète" ou autre thème écologique:clap_1:
Arretez avec les votes! il n'y a pas encore de sondage! Faites plutôt des propositions! :p
l'evolution
,assez vaste tout de meme
Nouvelle piste :
Le triptyque : petite histoire en 3 images
C'est très vaste, mais précis et typé
+1 pour "seul au monde"
Et si simplement on se lançait dans quelque chose comme "le reflet", en anglais "The Reflex"!
Pourquoi pas... "L'oeil" L'absolut frame!
J'en connais un qui aurait pu l'emporter !!!:blink:
Display photo
Bon fin des propositions, j'ai lancé le sondage. Comme pour les Français, vous pouvez donc voter! Choisissez bien votre thème! :D
N'oubliez pas qu'une fois que le thème sera choisi, il faudra aussi réaliser la photo!
A voté !!!:goodluck:
Voté également...
C'est la 2ème fois aujourd'hui :D
moi aussi! ;)
A voté !
C'est à quelle heure le résultat ?
Fred
a voté......
bon travaille pour ce petit sondage........beaucoup de choix assez variés :goodluck:
Le forumeur moyen d'EOS numérique, c'est vraiment Bruce Willis : seul au monde, sur la route, essayant de sauver la planète...
a vote ........mes amities a bruce.......
c'est fait !!! :)
+1 pour sauver la planete
super idée de voter pour son theme ! :d
sauvons la planete !!!! :)
+1 pour la planete
Sauvons la planète . Pourquoi? Parce que c'est un sujet très ouvert.