Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: simple réflection d'un vieux routard de la photo
Mode arborescent
-
19/09/2006, 20h13 #13
- Boîtier
- 5 D II
- Objectif(s)
- Canon 24-105 F4 IS, Canon 70-200 F4
Bonjour DANDAU, il est vrai que je ne post pas souvent mais en revanche je consulte ce site régulièrement et j'apprends pas mal de choses sur l'art photographique. Il est vrai que l'on parle aussi de matos ce qui a mon avis est tout à fait normal et constructif. Un PRO qui à 40 ans de photos derrière lui devrait guider les jeunes débutants (ou vieux comme moi) a s'améliorer sur les techniques de prises de vue voir les trucs et astuces des PROS et éventuellement nous montrer ses meilleurs clichés tout en explicant comment ceux ci ont été réalisés et pourquoi tel ou tel réglage etc... En clair, voila ce que j'attends d'un PRO qui s'inscrit sur ce site.
Toutes les bases et connaissances photographiques, je les ai apprises sur ce site et en lisant bien sur des livres consacrés à la photo. Je progresse de jour en jour et je remercie tous les bénévoles s'occupant de ce site ainsi que les membres inscrits car ils m'ont apporté beaucoup dans mon passe temps favoris.
Tu devrais t'inspirer de ma réponse qui ne se veux pas critique, mais constructive.
Bernard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fabrication simple d'un bol beauté
Par Roy dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 11Dernier message: 19/01/2009, 16h05 -
Révision d'un vieux 400 f/2.8
Par azrael2 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 26/08/2007, 21h16 -
Bonjour d'un Jeune vieux Eosien
Par elendil84 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 17/08/2007, 10h59 -
Ambiance à bord d'un vieux grément...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 16/01/2007, 10h20 -
Choix d'un objectif trans-standard pour "routard"
Par Sheytoon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 03/06/2006, 17h21