Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: si c'était à refaire ...
Mode arborescent
-
09/12/2011, 21h35 #18Membre
- Boîtier
- 5d3 Leica
- Objectif(s)
- 8-15 L / 14 L / 24 L II / 50 L / 135 L /TS-E 24 II
Je suis la discussion avec grand intérêt moi qui souhaite compléter mon parc d' objectifs fixes. Certains laissent le 85 à quai pour n' utiliser que le 50, d' autres ne jurent que par le 50 et possèdent le 85 etc...en tout cas beaucoup de réponses de personnes possédant du fixe.
J' essayais de me faire une petite conclusion mais je crois que canon-passion a tout dit.
Outre le plaisir de posséder des fixes pour des besoins et des rendus bien spéciaux,il faut bien l'admettre, changer d'objo en pleine nature c'est plutôt chi..t., par contre il est vrai que ne sortir qu'avec UN fixe oblige beaucoup plus à réfléchir à sa photo quitte même à ne pas la faire.
Donc pour moi en réalité la règle c'est qu'il n'y a pas de règles : tout dépend du but final de la photo, photo de famille, photo pour le forum, photo d'art, photo test ....le plaisir...voilà ce que nous cherchons tous, chacun avec son matos on cherche à se faire plaisir en achetant certains objos qui en réalité ne sont pas vraiment nécessaires.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vais-je la refaire ?
Par Le Bokeh dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 15/09/2011, 19h21 -
matériel secoué --> refaire un check au SAV ?
Par kaMIQaze dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 22/05/2011, 18h47 -
il était une oie ...
Par laurent_59 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 10/01/2011, 14h17 -
Il était une fin...
Par _Clark_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 04/08/2010, 09h52 -
Il était un petit navire, il était un ....
Par Pixeldoù dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 06/04/2007, 23h15