Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: shopping à andorre
Mode arborescent
-
04/12/2007, 09h03 #28
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 17-55 2.8 is usm + 70-300 is usm
+1
en effet, moi j'y vais régulièrement donc pas de soucis, je regarde bien ce qu'il me faut et le prix ici avant de me lancer !!
Bon, par exemple sur un 17-70 il vaut 330 ici, chez BK par exemple, la bas 279€ (surement négociable).
C'est clair que sur les nouveaux modèles ça ne vaut pas le coup, tel que le 40D par exemple, car ils veulent se faire une bonne marge.
Moi j'ai acheté il y a 3 semaines un 30D à 850€, c'était un pack avec une carte mémoire 2Go corsaire et un Objo 100mm MACRO USM, le tout neuf ! donc vous voyez !
Après, j'ai lu que la cartouche de cigarette était à 30€, faut, une cartouche de malboro est à 19€ !! (ticket de caisse pour preuve).
Attention là bas ou vous achetez vos cigarettes et gardez bien vos tickets de caisse car il y a un traffique de cigarettes avec les pays de l'est : contre façon, et la douane recherche ça, donc gardez les preuves d'achats.
Si non, ben voilà, moi j'y retourne samedi y faire un petit touret voir un peu la température et les prix !!
Pour un objo neuf monté sur un vieux boitier ça m'étonne un peu, tu as beau faire le touriste mais bon... Un douanier à tout les droits ! S'il veut te demander la facture même de on boitier, il le fera !! Regarde quand on achète un boitier de HK, et qu'il n'a pas été dédouané, on peut s'en servir, mais on aura toujours le doute du dédouanement !! donc là c'est pareil, il peuvent explucher... c'est comme les montres, c'est pas parce que tu la porte qu'elle a été achetée en France !
Bon, après il y a toujours moyen de négocier car on peut sortir avec 525€ d'achat (je crois), après tu peux te faire faire 2 factures pour un objet qu'en vaut 900€ par exemple, comme ça tu présentes un facture <525€ aux douaniers et ça peut passer !!
Bref...
Bon achat en Andorra !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Andorre
Par manu35011 dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 29/10/2007, 19h52 -
Shopping au Salon de la Photo
Par froggy78 dans le forum Discussions généralesRéponses: 47Dernier message: 09/10/2007, 17h38 -
shopping
Par Bernallo dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 11/03/2007, 10h06