Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Discussion: shopping à andorre

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    24-70mm 2.8 L USM

Par défaut

Bonjour à tous,
    Je peux répondre à cette question car je n'habites pas loin de l'Andorre (hey oui!! mais le pire c'est que je ne fume pas et que je ne bois pas !!!)
    Bon pour revenir à notre question, on peut acheter en Andorre mais je en préconise pas l'achat de boitiers, plutot celui d'objo car il y a moins de risque vis a vis des réparations.
    Les garanties sont internationales donc que vous achetiez en France ou en Andorre c'est pareil de ce côté.
    Je vous parle de ça parce que ce WE je suis allé acheter un 24-70mm 2.8 L qui m'a coûté 1150€ faut avouer que c'était tentant et bientôt j'y retournerai pour acheter le 70-200 2.8 L IS à 1550€, maintenant faut connaitre les coins et les boutiques. Celle ou je vais le gars est très sympa et très serviable (que des vendeurs ces Andorrans) il m'a même ouvert un 30D neuf pour que je teste l'objo (c'est pour ça que je préconise de ne pas acheter de boitier là bas!!). Ce magasin vend en ligne. Pour la douane je passe par l'Espagne, il sont plus occupés à regarder si vous avez des coples que si vous avez du matos. J'avais monté mon objo sur un vieux EOS 30 (que j'avais emmené nu) et c passé tranquilou, l'appareil bien en vue, comme quoi...d'ailleurs si l'objo est monté sur un appareil "usagé" ils ne peuvent rien dire.
    Attention de bioen comparer les prix car ça ne vaut pas le coup sur tout, il y avait par exemple peu de marge sur un 40D normal c'est un appareil plus grand public donc ils en profitent, sinon si vous achetez un objo plus spécial, il y a des bonnes affaires à faire.
    Je ne fais pas de pub pour aller acheter en Andorre (d'ailleurs je ne donne pas de nom de magasin ici), je dis juste qu'il y en a un peu marre que l'on nous prenne pour des vaches à lait en Europe (j'ai dit en France? nooonnnnn!) (voir différence de prix avec les autres continents).

Sinon la cartouche de clope est à 30€...
    Dernière modification par christou31 ; 03/12/2007 à 09h18.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Andorre
    Par manu35011 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2007, 19h52
  2. Shopping au Salon de la Photo
    Par froggy78 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 47
    Dernier message: 09/10/2007, 17h38
  3. shopping
    Par Bernallo dans le forum [Reportage]
    Réponses: 5