Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 124

Vue hybride

Membre Avatar de Thelolo
    Boîtier
    5D MK3
    Objectif(s)
    C 50 f1,4; C 300 f4 IS; C 70/200 f2,8 IS; C 17/40; C 24/70; 135 f2; TS-E 24

Par défaut

Eh bien moi j'y suis allé avec mon boitier et le 70/200 qui me sert de bouchon.
    Et oui j'ai pris "quelques" photos de ces deux modèles qui étaient sur ce stand (dont je n'ai absolument pas retenu le nom).
    Je n'en ai aucune honte mais je n'en retire aucune fierté non-plus.
    Pour moi la photo est un art, mais comme tout art il est subjectif et par conséquent les photos qui me plaisent ne plairont pas forcément aux autres et inversement.
    Le fait de prendre ces deux demoiselles n'a pas etre jugé, chacun fait ce qu'il a envie de son materiel, et surtout je trouve déplacé de la part de certains qui se croient supérieurs.
    Ces personnes que vous qualifier de "beaufs" non peut etre jamais eu l'occasion d'avoir un modèle entrainé et habitué à ce genre d'évenement, et donc c'est pour eux un plaisir que de profiter de cette instant.
    Et si ces personnes rentrent chez elles heureuses d'avoir passé un bon moment, contentes de ce qu'elles ont vu alors je pense que ce salon de la photo est réussi et j'espère qu'elles seront là l'année prochaine pour l'édition 2011.

Membre
    Boîtier
    5 D II
    Objectif(s)
    17-40 f4 L , 50 f1,4 , 135 f2 L

Par défaut

avant d etre un art, pour moi la photo, c est du plaisir, un divertissement..............
    et on s'amuse comme on veut..................:clap:

Membre
    Boîtier
    5D mk II + 400D + 580 EX
    Objectif(s)
    EF 17-40 F4L USM + EF 50mm F1.8 II + EF 70-200 F2.8 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par Thelolo Voir le message
    Eh bien moi j'y suis allé avec mon boitier et le 70/200 qui me sert de bouchon.
    Et oui j'ai pris "quelques" photos de ces deux modèles qui étaient sur ce stand (dont je n'ai absolument pas retenu le nom).
    Je n'en ai aucune honte mais je n'en retire aucune fierté non-plus.
    Pour moi la photo est un art, mais comme tout art il est subjectif et par conséquent les photos qui me plaisent ne plairont pas forcément aux autres et inversement.
    Je te propose de poster ces images, qui nous montreront certainement que nous avons tort, qu'elles sont d'un grand intérêt photographique, originale...

Mais tu ne m'enlevera pas de l'idée qu'organiser soit même sa sceance, diriger ses modèles est bien plus sympa que de jouer le paparazzi... Mais chacun son intérêt, je dit juste que je ne comprend pas, ce plaisir instantannee sans effort...

Mais comme disait maxwell lors de l'inauguration de l'exposition universelle:

"Je connais la tendance de l'esprit humain a faire n'importe quoi plutôt que de penser. Certe aucun d'entre nous j'espère réussir sans travail. Nous savons qu'acquerir un tant soit peu de science exige un effort intellectuel considérable, et je suis sûre que nous y sommes près pour avancer dans notre discipline. Mais effort intellectuel n'egale pas pensée, et ceux qui ont pris l'habitude de s'appliquer a leur tache trouve plus aisée d'appliquer une formule Que de comprendre un principe."

Désolé si il y a un ou deux mot approximatif, ce sont mes souvenirs d'étudiant, mais je trouve que Ca se prête bien ici...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mise au point aléatoire que ce soit en AF/MF et quel que soit l'objectif...
    Par Max160 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/06/2011, 11h54
  2. Danseuse au Salon de la Photo
    Par Vast dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2010, 15h40
  3. Daguet au mouillage et au séchage
    Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/11/2010, 21h06
  4. Photo de nuit et flou du au miroir ou au stabilisateur??
    Par besave dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/10/2010, 13h54

Règles de messages