Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Sac Lowepro ou autres
Mode arborescent
-
30/05/2006, 10h08 #19
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
Salut, j'ai deux sacs:
Lowepro Mini trekker AW. Mon sac de base pour transporter le matos et en marche à pied. Il est petit et grand à la fois. Je m'explique petit pour pouvoir passer en bagage cabine même avec un deuxième sac. Et grand car il peut en contenir pas mal:10-22, 24-70, 70-200, 50, flash plus les babioles: filtre, telecommande, CF, batteries
LowePro Stealth Reporter 200 AW: quand je veux me ballader plus léger ou pouvoir changer plus facilement d'objectif. Le 70-200 tiens tout juste mais pas sur le boitier.
Pour ton mariage du 24 juin, si tu veux avoir ton 30D je te conseille quand même de ne pas trop tarder... 10-15j de délais, cela peut arriver et dans tous les magasins même les meilleurs. Surtout qu'avant les départs en vacances les gens s'équipent et il peut y avoir une rupture de stock...
Le filtre UV diminuera le piqué voir autre fils (ICI par ex).
Sinon le pare soleil sur le 70-200 peut se monter à l'envers cela permet de prendre moins de place.
Coté mariage: un 70-200 sur un boitier 1.6x c'est beaucoup trop long à mon gout. Surtout que d'après ton post tu ne souhaite prendre que le boitier + l'objectif. J'en ai fait un et ce fut 24-70 presque tous le temps avec flash presque tout le temps aussi. Sauf les photos dans la mairie au 10-22. Enfin, comme tu as deux boitiers, tu peux monter à demeure deux objectifs. Enfin, si tu es juste une photographe en plus cela peut se concevoir mais s'il attend de toi des photos prend au moins le 28-75 en +. Enfin si tu ne prends qu'un boitier + objectif tu pourrais presque te passer de sac non?
Par rapport à ta liste d'objectifs les plus adapté sont, à mon sens, le 28-75 et le 50. Par contre il te manque un grand angle je trouve... car tu n'as rien entre un équivalent 28 à 45.
Et n'oublie pas batteries (chargées+ rechange) et CF à gogo !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mouches et autres
Par photomartin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 12/03/2007, 16h04 -
2 autres...
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 23/12/2006, 16h38 -
Pincons et autres
Par Tat dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 22/12/2006, 20h22 -
La vie des autres...
Par black@white dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 14/08/2006, 09h21