Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Discussion: Sac Lowepro ou autres

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    17-40 f4 ; 24-105 IS ; 70-200 f4 IS

Par défaut

Gonzo,

Photococan propose une sacoche Nova 5 AW à 57 $ + port (j'avais payé 23 $)

http://cgi.ebay.com/LOWEPRO-NOVA-5-A...QQcmdZViewItem

Tu as aussi ce vendeur que je ne connais pas mais qui fait un meilleur prix:

http://cgi.ebay.com/New-Lowepro-Nova...QQcmdZViewItem

Membre
    Boîtier
    canon EOS 1D

Par défaut Sac

La solution est peut être d'en avoir 2

J'ai un DOMKE F-3X pour y mettre un 20/35 sur le 20D et le 80/200, sinon le LOWEPRO MICRO TREKKER 200 pour le reste !!!
    Dernière modification par canonos ; 01/05/2006 à 19h38.

Membre Avatar de Gonzo
    Boîtier
    Kit 300D +Grip BG-E1 / 30D + Grip BG-E2
    Objectif(s)
    12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8

Talking

OK! de toute façon je n'achète qu'en magasin pour l'instant.

J'aime bien voir et toucher la marchandise avant de payer.

Et comme c'est pour le 24 juin, j'ai encore un petit peu de temps Non ?!!!

Membre Avatar de asap12
    Boîtier
    Canon EOS 5D & 1D Mk IIn & 1D Mk III
    Objectif(s)
    EF 16-35L,24-105L IS, 50 f:1.8, 70-200L, 200L, 300L

Par défaut lowepro compact

je posséde un lowepro compact aw. j'y range mon 350, 24-105, 70-200, flash dans le rangement centrale et batterie, compact flash, chargeur et câbles dans la poche de devant. je peux aussi laisser le 70-200 sur le 350D ou le 24-105 sur le 350D.
    je l'ai pris sur ebay chez photocan.
    A plus

Membre Avatar de Franck h
    Boîtier
    350 D

Par défaut

Bonjour,

J'utilise un Micro Trekker 200 dans lequel je range :
    - 35OD
    - 70-200
    - 50
    - 18-55
    - 430 ex
    - filtres
    - pares soleil
    - accessoires (pocket bounce + câbles + notices + batteries/piles de rechange)

La modularité du sac me permet au choix de conserver toutes les configurations possibles.

La seule chose que je ne puisse faire c'est 350D + 70-200 + pare-soleil de monté (sauf si montage à l'envers...).

Il me reste encore de la place pour un autre objectif de taille réduite.

Pour info, je cale le 50 dans le pare-soleil du 70-200 pour gagner en encombrement !

@+

Membre Avatar de PHY
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

Par défaut

Salut, j'ai deux sacs:
    Lowepro Mini trekker AW. Mon sac de base pour transporter le matos et en marche à pied. Il est petit et grand à la fois. Je m'explique petit pour pouvoir passer en bagage cabine même avec un deuxième sac. Et grand car il peut en contenir pas mal:10-22, 24-70, 70-200, 50, flash plus les babioles: filtre, telecommande, CF, batteries
    LowePro Stealth Reporter 200 AW: quand je veux me ballader plus léger ou pouvoir changer plus facilement d'objectif. Le 70-200 tiens tout juste mais pas sur le boitier.

Pour ton mariage du 24 juin, si tu veux avoir ton 30D je te conseille quand même de ne pas trop tarder... 10-15j de délais, cela peut arriver et dans tous les magasins même les meilleurs. Surtout qu'avant les départs en vacances les gens s'équipent et il peut y avoir une rupture de stock...

Le filtre UV diminuera le piqué voir autre fils (ICI par ex).

Sinon le pare soleil sur le 70-200 peut se monter à l'envers cela permet de prendre moins de place.

Coté mariage: un 70-200 sur un boitier 1.6x c'est beaucoup trop long à mon gout. Surtout que d'après ton post tu ne souhaite prendre que le boitier + l'objectif. J'en ai fait un et ce fut 24-70 presque tous le temps avec flash presque tout le temps aussi. Sauf les photos dans la mairie au 10-22. Enfin, comme tu as deux boitiers, tu peux monter à demeure deux objectifs. Enfin, si tu es juste une photographe en plus cela peut se concevoir mais s'il attend de toi des photos prend au moins le 28-75 en +. Enfin si tu ne prends qu'un boitier + objectif tu pourrais presque te passer de sac non?

Par rapport à ta liste d'objectifs les plus adapté sont, à mon sens, le 28-75 et le 50. Par contre il te manque un grand angle je trouve... car tu n'as rien entre un équivalent 28 à 45.

Et n'oublie pas batteries (chargées + rechange) et CF à gogo !

Membre
    Boîtier
    eos 70d
    Objectif(s)
    18-135 STM

Par défaut

Salut, moi j'étais à un mariage il y a deux semaines et je n'ai quasiment pas utilisé le 70-200, alors que j'avais au contraire l'intention de m'en servir beaucoup.
    Non, en fait, j'ai presque tout pris au sigma 17-70 et les photos de couple au canon 60mm f2.8 macro, pour être sur d'avoir un maximum de piqué. Et finalement, vu les résultats, les choix des objectifs étaient à priori les bons.

Quant au fourre-tout, puisque c'est la question d'origine, il est resté soit dans la voiture, soit par terre dans un coin pendant les photos de famille lors de l'apéro. Je ne m'en suis quasiment jamais servi : j'avais le flash cobra monté sur le boîtier, un objectif sur le boîtier (le sigma par exemple) et l'autre (le 60mm) dans la poche du pantalon.

Comme quoi, je pensais avoir le fourre-tout sur moi tout le temps, ça n'a pas été le cas, je pensais utiliser le 70-200, ça n'a pas été le cas mais à l'arrivée, les mariés (des amis) ont été très satisfait du résultat et c'est bien là l'essentiel, non ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mouches et autres
    Par photomartin dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2007, 16h04
  2. 2 autres...
    Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2006, 16h38
  3. Pincons et autres
    Par Tat dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 7