Citation Envoyé par Gonzo
Alors ce serait juste pour le jour du mariage de mon beau-frère. Il est vrai que je pourrais acheter un sac à dos style Lowepro Micro Trekker 200 ou le Lowepro Mini Trekker AW mais ça c'est vraiment si je prends toute une panoplie d'objectifs. Alors que là, je cherchais un sac Lowepro ou autre pour y mettre mon boîtier+70-200 L f4

Voilà!
OK.
Alors Lowepro = toujours un certain prix!
Sinon, faudrait essayer un Stealth Reporter 100 ou bien un 200. Dans le 200, ça rentre, c'est sûr (un 300/4 rentre en largeur).
Sinon, le boîtier avec zoom monté doit aussi rentrer dans un Lowepro PhotoRunner ou un Sideline Shooter. Ceci dit, mariage = costume en général (quoique les fois où je suis chargé des photos, je m'en sers de prétexte pour éviter le costume) et les sacs de ceinture c'est pas terrible. Mieux vaut une bonne bandoulière ergonomique qui froisse pas trop la laine. Stealth Reporter ou Mekko (ou Domke; même genre), c'est tout bon.
Evidemment, sans essayer, juste avec les dimensions, ça va pas être évident. Je suis pour ma part incapable d'acheter un sac sans aller le voir et l'essayer avec mon matos. Parfois, ça simplifie les choix en les restreignant à ce qui est disponible sur place.