Citation Envoyé par Ouibounet
Bonjour,

Pour répondre à ta question Gonzo, j'ai le Lowepro Mini Trekker AW couleur noir/vert forêt (il existe aussi en noir) et je possède également uin 70-200 L, je peux te dire que ce sac est parfait pour moi et l'utilisation que j'en fais, j'ai un 24-70 dedans ainsi que mon 30D plus quelques accessoires (télécommande, batterie, les manuels du boitier et les objos) en plus il y a une house qui peut envelopper le sac en cas de pluie (très pratique)

voici le lien où je l'ai acheté :
http://www.missmemory.com/product_in...roducts_id=797

Bien-sûr, après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et il y a tellement de choix possibles qu'il est difficile de choisir. Certains préfèrent avoir un sac pour saisir leur appareil sans l'enlever à chaque fois, d'autres non... tout dépend de tes goûts et de tes habitudes...

voilil voila

A pluche
Merci aussi à toi Ouibounet

Je ne sais pas si c'est ce genre de sac que j'achèterai mais il est vrai qu'il est très pratique. Sauf son prix mais bon je ne vais pas faire la fine bouche.
Ce que je voulais plus particulièrement trouver c'est un sac qui puisse me permettre de laisser mon 70-200 L f4 sur mon boîtier sans devoir sans cesse faire la manip mettre l'objo / retirer l'objo, remettre le couvercle et sur l'objo et sur le boîtier ou aussi remettre un objectif plus court à la place, etc.... car si je veux pouvoir m'entraîner un bon bout de temps avec ce télé, je veux pas forcément me trimbaler toute ma panoplie d'objectifs sur moi. De plus pour le mariage, je vais être obligé de laissé le sac dans la voiture et me promener toute la journée avec l'appareil autour du cou.

Enfin! je verrai d'ici là de quelle manière je procéderai.