Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Discussion: Sac Lowepro ou autres

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

C'est le week end, ça tourne au ralenti, surtout avec le temps qu'il fait. Dans un moment, je vais partir faire quelques tofs.
    En plus, c'est difficile de conseiller, les sacs sont tellement nombreux et, l'intérieur étant modulable, il y a un choix.... IMPORTANT.
    Les filtres, ça protège tout de même bien la lentille frontale, même si on met le pare soleil. Des "cochonneries" peuvent venir se coller devant et il vaut mieux qu'elle soient sur le filtre.
    Dernière modification par Bob-74 ; 30/04/2006 à 08h56.

Membre Avatar de Ouibounet
    Boîtier
    EOS CANON 30D
    Objectif(s)
    des focales fixes + 1 zoom

Par défaut

Bonjour,

Pour répondre à ta question Gonzo, j'ai le Lowepro Mini Trekker AW couleur noir/vert forêt (il existe aussi en noir) et je possède également uin 70-200 L, je peux te dire que ce sac est parfait pour moi et l'utilisation que j'en fais, j'ai un 24-70 dedans ainsi que mon 30D plus quelques accessoires (télécommande, batterie, les manuels du boitier et les objos) en plus il y a une house qui peut envelopper le sac en cas de pluie (très pratique)

voici le lien où je l'ai acheté :
    http://www.missmemory.com/product_in...roducts_id=797

Bien-sûr, après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et il y a tellement de choix possibles qu'il est difficile de choisir. Certains préfèrent avoir un sac pour saisir leur appareil sans l'enlever à chaque fois, d'autres non... tout dépend de tes goûts et de tes habitudes...

voilil voila

A pluche

Membre Avatar de Gonzo
    Boîtier
    Kit 300D +Grip BG-E1 / 30D + Grip BG-E2
    Objectif(s)
    12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8

Par défaut

Citation Envoyé par Ouibounet
    Bonjour,

Pour répondre à ta question Gonzo, j'ai le Lowepro Mini Trekker AW couleur noir/vert forêt (il existe aussi en noir) et je possède également uin 70-200 L, je peux te dire que ce sac est parfait pour moi et l'utilisation que j'en fais, j'ai un 24-70 dedans ainsi que mon 30D plus quelques accessoires (télécommande, batterie, les manuels du boitier et les objos) en plus il y a une house qui peut envelopper le sac en cas de pluie (très pratique)

voici le lien où je l'ai acheté :
    http://www.missmemory.com/product_in...roducts_id=797

Bien-sûr, après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et il y a tellement de choix possibles qu'il est difficile de choisir. Certains préfèrent avoir un sac pour saisir leur appareil sans l'enlever à chaque fois, d'autres non... tout dépend de tes goûts et de tes habitudes...

voilil voila

A pluche
    Merci aussi à toi Ouibounet

Je ne sais pas si c'est ce genre de sac que j'achèterai mais il est vrai qu'il est très pratique. Sauf son prix mais bon je ne vais pas faire la fine bouche.
    Ce que je voulais plus particulièrement trouver c'est un sac qui puisse me permettre de laisser mon 70-200 L f4 sur mon boîtier sans devoir sans cesse faire la manip mettre l'objo / retirer l'objo, remettre le couvercle et sur l'objo et sur le boîtier ou aussi remettre un objectif plus court à la place, etc.... car si je veux pouvoir m'entraîner un bon bout de temps avec ce télé, je veux pas forcément me trimbaler toute ma panoplie d'objectifs sur moi. De plus pour le mariage, je vais être obligé de laissé le sac dans la voiture et me promener toute la journée avec l'appareil autour du cou.

Enfin! je verrai d'ici là de quelle manière je procéderai.

Membre
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    17-40 f4 ; 24-105 IS ; 70-200 f4 IS

Par défaut

Gonzo, je ne sais pas quel model Lowepro tu as besoin mais je peux te conseiller un vendeur: "photococan" sur ebay.com

C'est un vendeur Canadien qui propose toute la gamme Lowepro à un super tarif.
    Je lui ai déjà commandé 3 sacs lowepro et tu peux aller vers lui sans Pb.

Membre Avatar de Gonzo
    Boîtier
    Objectif(s)
    12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8

Smile

Merci à toi Fellow. Très aimable.

Page trouvée. http://stores.ebay.com/photococan
    Dernière modification par Gonzo ; 30/04/2006 à 20h48.

Membre Avatar de margu
    Boîtier
    1D Mark II
    Objectif(s)
    17-40/4 50/1,4 85/1,8 135/2 300/4IS

Par défaut

Salut Gonzo!
    En ce moment, c'est la tournée des fils sur les sacs. Le printemps revient, les gens sortent, il faut un sac...
    Tu pourrais préciser ton besoin? J'ai pas bien compris pour quel type d'usage. Si le seul critère c'est pouvoir y loger boîtier + 70-200/4 L monté, ben, y'a du monde en magasin. Si c'est juste ça à mettre dedans, il y a les toploader zoom de chez Lowepro. Sinon, quel matériel veux-tu y mettre et sur quel distance/combien de temps tu dois le porter? Dans quelles conditions (à pied, à vélo, à cheval...)?

Membre Avatar de Gonzo
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par margu
    Salut Gonzo!
    En ce moment, c'est la tournée des fils sur les sacs. Le printemps revient, les gens sortent, il faut un sac...
    Tu pourrais préciser ton besoin? J'ai pas bien compris pour quel type d'usage. Si le seul critère c'est pouvoir y loger boîtier + 70-200/4 L monté, ben, y'a du monde en magasin. Si c'est juste ça à mettre dedans, il y a les toploader zoom de chez Lowepro. Sinon, quel matériel veux-tu y mettre et sur quel distance/combien de temps tu dois le porter? Dans quelles conditions (à pied, à vélo, à cheval...)?
    Alors ce serait juste pour le jour du mariage de mon beau-frère. Il est vrai que je pourrais acheter un sac à dos style Lowepro Micro Trekker 200 ou le Lowepro Mini Trekker AW mais ça c'est vraiment si je prends toute une panoplie d'objectifs. Alors que là, je cherchais un sac Lowepro ou autre pour y mettre mon boîtier+70-200 L f4

Voilà!

Membre Avatar de Gonzo
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74
    C'est le week end, ça tourne au ralenti, surtout avec le temps qu'il fait. Dans un moment, je vais partir faire quelques tofs.
    En plus, c'est difficile de conseiller, les sacs sont tellement nombreux et, l'intérieur étant modulable, il y a un choix.... IMPORTANT.
    Les filtres, ça protège tout de même bien la lentille frontale, même si on met le pare soleil. Des "cochonneries" peuvent venir se coller devant et il vaut mieux qu'elle soient sur le filtre.
    Merci Bob-74

Tiens! tu habites la haute savoie toi ? où ça exactement ?

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Gonzo
    Merci Bob-74

Tiens! tu habites la haute savoie toi ? où ça exactement ?

Annecy.
    Je réponds assez tard, car je n'avais pas vu la question. Elle a dûe m'achapper.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Canon 70-200/4 L, Canon 85/1.8, Sigma 18-50/2.8 DC EX, Canon 50/1.4, Canon 20/2.8

Question

Je profite que ce post soit remonté pour demander si le Tamrac Velocity 9 est un bonne alternativer aux mini trekkers : Sur le papier il est pas mal du tou tet moins cher (sans compter que sa bretelle unique permet de le faire tourner autour des épaules pour avoir accès au matos sans l'enlever).
    Si il y a des connaisseurs des deux sacs je suis encore plus intéressé :thumbup:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mouches et autres
    Par photomartin dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2007, 16h04
  2. 2 autres...
    Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2006, 16h38
  3. Pincons et autres
    Par Tat dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 7