Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Mode arborescent
-
27/06/2011, 21h43 #1
- Boîtier
- 350D - 7D
- Objectif(s)
- 35mm f2
Mais , au final.. que faites-vous de vos photos ??
Salut tout le monde !
Le monde du numérique a ajouté une nouvelle dimension à la photo: une énormité de prise de vues stockables sur divers périphériques... c'est à dire que le nombre de prise de vues peut être meme considéré comme infini !
Je prends mon exemple, je fais énormément de photos pendant mes voyages ou autre.. mais au final, je ne les regarde peu ou jamais...
Du coup je me demande si je suis le seul à prendre des photos, les post traiter.. pis... épicétout !
Que faites-vous ? Impression? Création d'album en tout genre? Papier peint fait en photos diverses et variées? Utilisation de cadre numérique? .. ou autre?
C'est à la fois un sondage, et un moyen pour moi d'avoir des idées...et aussi votre opinion là dessus.
je suis conscient que chacun de nous fait ce qu'il fait de ses photos, mais quand je vois certain qui font des reportages photos animalier ou autre, il y a t'il un album photo imprimé à la clé??
Voili voilou
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
que faites vous de vos belles photos????
Par lulupouette dans le forum Discussions généralesRéponses: 48Dernier message: 24/07/2011, 11h08 -
Combien faites vous de photos par sorties?
Par JemsCalagan dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 24/12/2010, 09h44 -
Mais comment faites-vous ?
Par Zorg44 dans le forum Atelier MacroRéponses: 4Dernier message: 04/06/2007, 20h10 -
Photos de concerts...en faites-vous ?
Par suburbanality dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 12/06/2005, 10h56