Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: retouche photo

Mode arborescent

Abonné Avatar de BigB
    Boîtier
    350 et 5 Dé(S)
    Objectif(s)
    pleins de bouses

Par défaut

Perso .. et sans confondre .. quand je fais une photo (regarde dans le viseur non 100% de mon reflex defaillant) j'imagine de suite ce que je pourrais trifouiller dedans ..

Je shoote , et la j'ai une tof canon, pentax ou minolta .. c'est bien .. mais moi j'aspire a avoir une photo a moi , et la rien d'autre que la retouche .. j'imagine pas a part pour les tests, de poster une tof et surtout dire qu'elle est mienne si je ne l'ai pas trifouillée avant .. c'est comme ca .. ma tof , je l'ai "touché" la tof de canikonpentaaminoltasonyoly , ben ca chaque ménagère sait aire en declanchant simplement ..

Pour moi y a aucune limite a la retouche, ceux qui y mettent des degrés , je trouve ca un peu hypocrite , juste pour se donner une soit disant conscience photographique ...

Moi je touche a tout, mes photos me plaisent ainsi qu'au aures .. c'est tout ce qui m'importe .. rien a faire d'une déantologie hypocrite des certains bien pensants .. chacun FAIT CE QUI LUI PLAIT ..

Si pour mr X la tof c'est s'acheter et carresser amoureusement le dernier reflex a la mode , je dis oui !
    Si pour mr Y la tof c'est de shooter et avoir tous les parametres et tout le reste bon dès la PDV , je DIS OUI
    Si pour mr Z , c'est shooter puis toucher un peu , dans les limites de son acceptable je dis oui !
    Si pour mr Lambda, c'est faire de la peinture a l'huile a partir de ses tofs, je suis toujours over d'accord !!!!

Ce que je ne comprend pas c'est que mr A , il pose des questions aux aut' quand sa consience photographique le demange ..

VOUS FAITES TOUS CE QUE VOUS VOULEZ ET VOUS AVEZ TOUS RAISON .. un point c'est tout
    Dernière modification par BigB ; 30/07/2008 à 23h09.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Retouche Photo Help §
    Par lacaldoche dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/10/2007, 23h35
  2. Retouche photo ancienne
    Par Fujifilm dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2007, 22h07
  3. la retouche photo
    Par guemtz dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10