Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Retard cashback canon Belgique
Vue hybride
-
09/09/2015, 13h49 #1
- Boîtier
- EOS 7 D - EOS 6D
- Objectif(s)
- 24x105 f4 L - 70x200 f4 L - 70x300 L- 100 Macro f2.8 - 50 1.8 STM - 16x35 L 2.8
Ha oui de ce coté là c'est carré, j'ai un N° d'identifiant etc., j'ai reçu un mail comme quoi ils étaient en rupture de stock fin juillet, puis un autre me disant que j'allais recevoir une tablette Médium en remplacement, et depuis fin juillet plus de nouvelles. C'est bien là que çà coince un peu. J'ai envoyé un mail à Canon France service support, j'ai reçu un accusé réception me disant que je serais contacté sous 48 heures mais toujours rien ! ! ! Ce matin j'ai même téléphoné à ce même service qui m'a répondu que mon problème était traité à un niveau supérieur mais que eux ne pouvait rien faire pour moi. Je serai contacté plus tard . . . Quand ? mystère;
Donc là je pense que je me suis fait un peu enflé et que mon Cashback est passé à la trappe. Je continue d'espérer mais sans trop de conviction.
Cdt.
-
14/09/2015, 08h02 #2
- Boîtier
- Canon 600d, 7d mk2
- Objectif(s)
- 50 1.8 , 24-105 f4, Efs 10-22, Ef100 2.8 L macro
Salut,
je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté un 7d2 en juillet chez photogalerie (Belgique) et je n'ai toujours rien reçu à part un mail qui informait du manque de sotck.
je commence également à trouver le temps long
-
14/09/2015, 10h16 #3
- Boîtier
- en cours
- Objectif(s)
- en cours
Bonjour à tous,
J'aoute de l'eau au moulin - ou l'huile sur le feu. Je suis dans le même cas que vous.
Enregistrement d'un EOS 70D effectué le 1/07, confirmation et validation reçue le 2/07 avec code Abode, puis un autre mail le 17/07 m'informant du retard de livraison de la tablette Wacom (qui au passage passe de Small à Medium). Depuis PLUS RIEN.
J'ai contact le support une première fois fin août (n° tél sur le site Canon, puis demander Service & Support) et ils m'ont confirmé (1) que ma demande était bien enregistrée et valide (ouf !) et (2) que oui il y avait bien des problèmes de délais et qu'il fallait attendre. Mais aucun pronostic quand à une date probable de livraison.
Je viens de les recontacter de manière un peu plus musclée. Ils n'ont toujours rien à m'apprendre de plus mais ils transfèrent mon dossier plus haut (service Remboursements). Là en principe ils DOIVENT me recontacter, on me l'a promis. Je vais encore attendre 1 semaine pour voir.
Si je peux comprendre un problème d'approvisionnement, un tel manque de communication - depuis maintenant 2 mois - est assez négatif d'un point de vue commercial (un simple mail ça coute pas cher et ça rassure). De plus aucun des précédents mails ne comporte ni nom ni téléphone ni adresse mail de contact. Des courriers anonymes en sorte... Quand à la page web sur laquelle on se logge, inutile. Elle n'apprend rien non plus.
Quand aux problèmes d'approvisionnement invoqués ils me semblent assez fallacieux. Prenez n'importe quelle grande enseigne de vente en ligne, ils ont tous des tablettes Wacom en stock...
Dès que j'ai des nouvelles plus précises je les posterai ici.
Autre post avec les mêmes déboires. Certains utilisateurs ont reçu la tablette, mais ça commence à déraper fin juillet/début août :
CASH BACK CANON France été 2015
Matock
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
crédit canon + cashback en belgique
Par joal dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 15/07/2015, 16h30 -
CASHBACK 2013-2014 EN BELGIQUE: j'ai besoin d'aide
Par Ech1965 dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 22/12/2014, 15h28 -
[F1] GP Belgique 2009 (avec un peu de retard ...)
Par Vermine dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 06/04/2010, 16h49