Citation Envoyé par nondidju Voir le message
je suis d'accord avec toi, tu as regardé via le lien fournit avec login et pass, si tu es bien enregistré et si ton ordre est en cours ?
Ha oui de ce coté là c'est carré, j'ai un N° d'identifiant etc., j'ai reçu un mail comme quoi ils étaient en rupture de stock fin juillet, puis un autre me disant que j'allais recevoir une tablette Médium en remplacement, et depuis fin juillet plus de nouvelles. C'est bien là que çà coince un peu. J'ai envoyé un mail à Canon France service support, j'ai reçu un accusé réception me disant que je serais contacté sous 48 heures mais toujours rien ! ! ! Ce matin j'ai même téléphoné à ce même service qui m'a répondu que mon problème était traité à un niveau supérieur mais que eux ne pouvait rien faire pour moi. Je serai contacté plus tard . . . Quand ? mystère;
Donc là je pense que je me suis fait un peu enflé et que mon Cashback est passé à la trappe. Je continue d'espérer mais sans trop de conviction.

Cdt.