Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: REportage Photo /Chasse
Mode arborescent
-
22/12/2009, 12h00 #11Membre
- Boîtier
- EOS 1Dmk IV
- Objectif(s)
- Canon 300 f2.8 - 70-200 f2.8
Grand classique de sketches.... Perso, je suis introduit dans plusieurs groupes, sur 3 départements et la seule boisson est un bon café avec des croissants.
Je n’ai jamais eu de refus pour accompagner des chasseurs et lors de sorties à bécasses, j’ai plusieurs fois réussi à faire des clichés, les chasseurs s’abstenant de tirer les oiseaux qui passaient à ma « portée ». Mais c’est sûr qu’on parlera plus facilement d’une poignée d’abrutis que d’une foule de gens sérieux.... le sérieux ne fait pas d’audimat.
C’est sûr aussi que si l’on ne vient sur les territoires que pour faire de la photo, sans jamais participer a une ou deux journées d’entretien, plantation et réhabilitation indispensables à la conservation des espaces et des espèces, ça fait un peu goujat. Savoir se faire apprécier ça passe aussi par là.:rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premier reportage photo
Par pesseytas dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 29/03/2008, 11h40 -
Chasse photo - Tamron 200-400 - conseil objectif
Par Aquila dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 13/06/2006, 00h58 -
Chasse photo
Par dom77 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 23/02/2005, 14h28