Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: REportage Photo /Chasse
Mode arborescent
-
21/12/2009, 10h52 #1
- Boîtier
- 50D entre autre :D
- Objectif(s)
- 100macro L IS, 70/200 f4 IS,24-105 f4, 50-500/1.4-6.3, x2, 18-50/2.8, 8mm fisheye
REportage Photo /Chasse
Bonjour tout le monde,
Bon je ne sais pas si c'est le bon forum, j'ai hésité avec les bons coins ...
Bref, ça fait un moment que je suis motivé par un reportage photo sur la chasse, et vu que c'est la saison (enfin trop tard pour toutes les démarches, mais ça me remotive pour l'année prochaine quand j'entends les chiens et coup de fusil durant mes ballades)
Donc je voulais avoir vos conseils sur les démarches à faire pour ce genre de reportage (ce sera mon premier hors cadre familial et amis), vos expériences passées, etc ...
Je ne cherche pas de publication, c'est juste pour le plaisir de la photo, donc niveau legislatif je m'en tamponne un peu
Donc je voulais surtout des conseils niveau humain, comment entrer en contact, faire passer mon projet etc ... après conseil technique photo je suis pas un pro, donc je suis preneur de tout, mais c'est aussi un peu à moi de me faire la main dessus !
Voilà je pense que ma première étape c'est de rentrer en contact avec des chaseurs ! ya plus qu'à trouver
Merci pour vos réponses !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premier reportage photo
Par pesseytas dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 29/03/2008, 10h40 -
Chasse photo - Tamron 200-400 - conseil objectif
Par Aquila dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 12/06/2006, 23h58 -
Chasse photo
Par dom77 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 23/02/2005, 13h28