Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: REportage Photo /Chasse
Mode arborescent
-
21/12/2009, 14h01 #5Membre
- Boîtier
- 50D entre autre :D
- Objectif(s)
- 100macro L IS, 70/200 f4 IS,24-105 f4, 50-500/1.4-6.3, x2, 18-50/2.8, 8mm fisheye
Merci pour ces premiers conseils !
Je connais un peu le monde de la chasse quand meme, j'ai fais pas mal de chasse photo, avec des heures passées dans les miradors et me suis parfois retrouvé avec un chasseur qui voulait me tirer dessus en me traitant de braconnier parce que je lui ai soi disant fait fuir ses biches (y avait aucun panneau signalant la chasse
, bon je savais quand meme qu'on était en pleine période de chasse ), donc niveau consignes et discrétion je saurais faire :thumbup:
Merci Kinggarden pour toutes ces infos, ça me donne un bon point de départ !
PS: giorgioeos, je suis pas forcément fan de la chasse non plus, mais je cherche les défis, faire une photo de la dernière top modèle m'intéresse pas car faut y aller pour la rater, alors que faire de belles photos de choses "moches", ou donner un autre point de vue est ce qui m'attire
, rechercher les défis est une maladie pour moi mais ça me pousse en avant :angel_not, et même pour moi même ça me permet de découvrir de noveaux univers fascinant en outrepassant mes préjugés ! finalement c'est bien la photo ça m'améliore humainement aussi :rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premier reportage photo
Par pesseytas dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 29/03/2008, 11h40 -
Chasse photo - Tamron 200-400 - conseil objectif
Par Aquila dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 13/06/2006, 00h58 -
Chasse photo
Par dom77 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 23/02/2005, 14h28