Citation Envoyé par bricecom Voir le message
De toute façon, quand Canon répond... ça va pas. Et quand il répond pas, ça va pas non plus...

Comme d'hab...

Désolé de contredire surtout que j'apprécie la plupart de tes interventions, mais pour ma part je n'ai rien inventé ou exagéré.

Il suffit simplement de reprendre un extrait d'un message diffusé par canon-passion :
Envoyé par Canon France
Bonsoir,

Je tenais à venir m'excuser pour notre retard à répondre aux questions, la grande majorité de nos experts est en déplacement depuis une dizaine de jours sur les Open Studio Pro, et n'ont pas encore eu le temps de répondre à toutes les questions.

Promis, nous vous faisons parvenir nos réponses en début de semaine.

D'ici là, très bon week-end (photographique?) à tous.

Amicalement,
Anthony
Canon France
Voici l'origine du message : https://www.eos-numerique.com/forums...post1970374659

Pour ma part, le non-respect de ses engagements par une firme internationale, qui doit avoir plus de 130 000 salariés dans le monde et qui vend plus de 60 millions d'appareils numériques par an, n'est pas admissible et est difficilement défendable.

D'ailleurs le slogan est " Yes, you can" et non pas " Yes, we can " ! ça c'est de la pure provocation désolé.

Enfin, je ne suis pas convaincu que la concurrence fasse mieux, mais faut-il se satisfaire pour autant de la médiocrité ?

Est-ce honteux de reconnaître ses fautes ? Là je fais bien référence au retard qui est difficilement justifiable.