Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 47

Vue hybride

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

De toute façon, quand Canon répond... ça va pas. Et quand il répond pas, ça va pas non plus...

Comme d'hab...

Membre
    Boîtier
    eos 350d
    Objectif(s)
    efs17 85

Par défaut

Rah la la , le consommateur est un pervers ...il veut être informé !
    Plus sérieusement, une personne qualifiée quoiqu'un peu rugueuse a évoqué un problème récurrent de panne sur les nouveaux boîtiers de la marque, et ses remarques ont été pour le moins minimisées sur ce forum.
    Je me pose donc à bon droit il me semble un certain nombre de questions, qui ont été posées par certains membres, et j'attends les réponses de Canon à ce sujet.
    Je suis sans doute trop soupçonneux, mais après avoir expliqué le retard par l'instabilité du site, puis par un tour de France des experts, je me demande si Canon veut vraiment jouer le jeu et aborder franchement ce problème.
    Je suis curieux de voir ce qui va sortir de tout ça, mais j'ai peur d'être très déçu.
    Je ne mets bien sûr pas en cause le dévouement ou l'honnêteté des responsables du forum.

Membre
    Boîtier
    400d
    Objectif(s)
    17-55 IS / Sigma 50-150 / 85mm 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    De toute façon, quand Canon répond... ça va pas. Et quand il répond pas, ça va pas non plus...

Comme d'hab...

Désolé de contredire surtout que j'apprécie la plupart de tes interventions, mais pour ma part je n'ai rien inventé ou exagéré.

Il suffit simplement de reprendre un extrait d'un message diffusé par canon-passion :
    Envoyé par Canon France
    Bonsoir,

Je tenais à venir m'excuser pour notre retard à répondre aux questions, la grande majorité de nos experts est en déplacement depuis une dizaine de jours sur les Open Studio Pro, et n'ont pas encore eu le temps de répondre à toutes les questions.

Promis, nous vous faisons parvenir nos réponses en début de semaine.

D'ici là, très bon week-end (photographique?) à tous.

Amicalement,
    Anthony
    Canon France
    Voici l'origine du message : https://www.eos-numerique.com/forums...post1970374659

Pour ma part, le non-respect de ses engagements par une firme internationale, qui doit avoir plus de 130 000 salariés dans le monde et qui vend plus de 60 millions d'appareils numériques par an, n'est pas admissible et est difficilement défendable.

D'ailleurs le slogan est " Yes, you can" et non pas " Yes, we can " ! ça c'est de la pure provocation désolé.

Enfin, je ne suis pas convaincu que la concurrence fasse mieux, mais faut-il se satisfaire pour autant de la médiocrité ?

Est-ce honteux de reconnaître ses fautes ? Là je fais bien référence au retard qui est difficilement justifiable.

Utilisateur Avatar de cris10

Par défaut

Comme d'hab...
    C'est bien vrai ça ! il y a toujours des insatisfaits, c'est le propre de l'homme.

Mètre en place ce système de questions/(pseudo) réponses est très bien sur le fond mais sur la forme c'est une autre histoire. Ca ne marche que dans un sens.

Membre Avatar de Dr.S.goodspeed
    Boîtier
    500D,Grip,270EX,ThinkTankStreetwakerPro
    Objectif(s)
    18-55IS/55-250IS/50USM1.4/10-22USM/100MacroUSM2.8

Arrow

Comme d'hab...
    :clown: normal ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les réponses de l'Expert Canon (II)
    Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANON
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2009, 18h45
  2. Les réponses de l'expert Canon
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 88
    Dernier message: 15/10/2009, 13h26
  3. Les réponses de l'Expert Canon (I)
    Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANON
    Réponses: 1