Citation Envoyé par Vast Voir le message
Parce que les gens sont des moutons idiots... Dans le sens inverse, par ex, moi, çà me fait toujours rire quand je vois des peintures contemporaines ou autres bizarreries bien laides, mais les péteux bobos vous disent "c'est de l'art, vous n'y comprenez rien, çà veut dire ci, çà veut dire çà,..." BLABLABLA... Par exemple, je déteste Joan Miró. Je trouve ses peintures horribles et franchement, je ne vois pas où est la difficulté là-dedans (et pourtant, avant de faire de la photo, je faisais du dessin, je connais d'ailleurs beaucoup plus de peintre que de photographes, donc je suis pas une ignare dans la matière non plus). En plus, il en a fait des tas dans le même style, alors, on peut même plus dire après que c'est original et que c'est plein d'inspiration (ok pour la 1ère mais après...). Et pourtant, c'est un peintre célèbre de par le monde et allez dire ce que je viens de dire à des bobos férus d'art... Vous vous rappelez du film "Les 3 frères" avec le Monochrome de Whiteman? Cette scène sert à se moquer des bourgeois mais çà représente justement très bien la réalité.
Ceci me fait penser à un peintre nommé Boronali...