Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
je dis simplement qu'on nous casse les oreilles depuis 3 mois en faisant de l'anti Canon dans toutes les revues avec soit disant un boitier mal fini, moins costaud, nécessitant des optiques de haut vol (alors que le D3X qui est encore supérieur en résolution, bizarrement toutes les optique vont bien dessus) avec un mode vidéo dont personne ne veut (c'est marrant tout ceux qui l'ont testé ont trouvé ça plutôt pas mal), bref vraiment pas le boitier idéal et pourtant il se vend comme des petits pains.

la preuve que les acheteurs ne sont pas dupes et qu'ils prennent ce dont ils ont envie et non pas ce que les revues voudraient leur faire acheter.

Le D700 comme le D3 sont d'excellents boitiers (j'ai eu l'occasion de tester) cela ne veut pas dire pour autant que ce qui se fait chez Canon n'est pas bon. il faut arrêter de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Tt a fait d'accord c'est le message que je souhaitais faire passer peut-être maladroitement. Le D700 ou le D3 sont d'excellents boitiers et seuls les frustrés ou les hypocrites y trouveront à redire. Si j'avais pas de matos canon, je réfléchirais à deux fois avant de prendre Canon. Non pas que je ne sois pas satisfait par mon matos, bien au contraire, mais il faut reconnaitre que ce que fait la concurrence est bon, très bon mm.

Mais quand on lit que le 5d2 est comme le premier du nom, cad vraiment pas top question construction, c'est rageant. et effectivement le fait qu'il se vende bien ne montre pas qu'il est meilleur que le d700 (à quoi bon comparer sans cesse...) mais qu'il convient à bcp de gens, et ça c'est l'essentiel. Et cela montre qu'il est suffisamment solide pour satisfaire le + grand nombre.