Affichage des résultats 1 à 45 sur 106
Discussion: Recherche enclume à capteur numérique
Mode arborescent
-
25/02/2009, 19h16 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
je dis simplement qu'on nous casse les oreilles depuis 3 mois en faisant de l'anti Canon dans toutes les revues avec soit disant un boitier mal fini, moins costaud, nécessitant des optiques de haut vol (alors que le D3X qui est encore supérieur en résolution, bizarrement toutes les optique vont bien dessus) avec un mode vidéo dont personne ne veut (c'est marrant tout ceux qui l'ont testé ont trouvé ça plutôt pas mal), bref vraiment pas le boitier idéal et pourtant il se vend comme des petits pains.
la preuve que les acheteurs ne sont pas dupes et qu'ils prennent ce dont ils ont envie et non pas ce que les revues voudraient leur faire acheter.
Le D700 comme le D3 sont d'excellents boitiers (j'ai eu l'occasion de tester) cela ne veut pas dire pour autant que ce qui se fait chez Canon n'est pas bon. il faut arrêter de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rapport focale / vitesse sur capteur numérique :
Par Chachane dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 15/08/2008, 03h53 -
où est le capteur ?.....
Par Numérix dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 15Dernier message: 18/07/2008, 14h40 -
40D, capteur ??!!
Par ed71 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 88Dernier message: 22/04/2008, 09h18 -
PDC et capteur
Par EricS dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 14/04/2008, 01h58